Multijoueur 1.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xSnaap
  • Date de début Date de début

xSnaap

Aventurier
12 Mars 2011
7
0
0
Salut à tous !
Premier post sur ce forum, malheureusement pour un bug.. ^^'.

Depuis la MAJ en 1.3 (et même 1.3_01), impossible de rejoindre un serveur ! Je vais sur mon serveur, j'arrive, et déjà : la map n'est pas chargée. En gros, je tombe dans le vide. Après quelques secondes (voir même une bonne minute) de chargement, la map est là. Sauf que, second problème, le jeu marche comme si le serveur laguait à mort. En gros je casse un cube, il ré-apparaît. Accompagné de cela, la map est mal chargée à certains endroits. À ce moment là, je tombe également dans le vide. Testé sur plusieurs serveurs, avec toujours le même résultat..

Gros problème donc puisque j'aimerais migrer mon serveur en 1.3 et sans que je puisse y jouer c'est un peu bête. Surtout que c'est depuis la 1.3 que sa bug.

J'espère que la communauté pourra m'aider :-)

RE: [BUG] Multijoueurs 1.3

Bonjour,
C'est pour vous informer que j'ai exactement le même problème poru Snaap!
J'ai essayé énormément de technique pour corriger le problème et rien y fait!
J'ai acheter le jeu cet semaine et ce bug m'empèche de jouer avec des amis, c'est inadmissible.

Le jeu fonctionnait parfaitement même en multi! Mais depuis hier impossible de me connecter au serveur de mon pote. Et lorsque j'y suis, je tombe dans le vide à l'infini. Puis j'ai quelques décors qui apparaissent mais pas grand chose avant que je sois déconnecté.

Pour corriger ce problème j'ai essayé de :
- réinstaller entièrement le jeu (suppression du fichier minecaft), relancer le pc et réinstallation.
- Vérifier les ip. Mes autres potes arrivent à ce connecter au même serveur mais je suis le seul à ne pas y arriver.
- Ouvrir les ports, inscrire minecraft dans les exceptions firewall windows, couper l'antivirus. Voir même couper le firewall.
- Vérifier que ma connexion internet, elle fonctionne bien. De plus je rappelle que je jouais en multijoueur cette semaine encore. Mais depuis samedi, rien à faire. toujours le même bug.
- tester je jouer sous Hamachi. Ca ne change rien.
- créer un nouveau serveur, vierge.

Toutes ces méthodes ne fonctionnent pas!

J'ai cherché sur internet. Sur d'autres forums des joueurs rencontrent le même problème mais jamais de solution!
Je rappelle mon Gros problème : tomber dans le vide à la connexion du serveur multi, la map ne se charge pas même en attendant longtemps puis on est déconnecté. Impossible de se déplacer loin et impossible de creuser ou autre. Le cube réapparaît. Puis déco au bout de quelques minutes. Les autres joueurs sont presques fixes sur l'écran ou sont invisibles mais les autres me voient) .

Je demande s'il vous plaît une solution pour corriger mon problème qui est apparu alors que je n'ai rien modifier sur mon pc ou sur le jeu (que j'ai entièrement réinstallé en supprimant le fichier .minecraft )
Merci de votre participation.

RE: [BUG] Multijoueurs 1.3

Désolé pour le double post:

J'ai résolu mon problême en activant l'option Limit Framerate (Dans settings) : je l'ai mis sur ON
A savoir aussi que je suis passé de la version crackée a la version payante.

Bonjour, j'ai exactement le même problème , j'ai mis Limit Framerate (Dans settings) sur ON mais toujours la même chose, je suis aussi passé de la cracké à la payante , je voudrais savoir quelle est la solution , merci .
Car la j'ai reçu mon permis de construire sur un serveur et j'ai trop hâte d'y jouer :mobnotch: Merci .