Myla et la Redstone ! LP solo : Tim Burton's World

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Un grand bonjour à tous les minecraftiens !

Alors moi c'est Myla, j'ai 28ans, et grande gamine que je suis, je passe une bonne partie de mon temps à jouer ! Et voilà bientôt 1an que je bloque complètement sur minecraft:D

J'ai ouvert plusieurs mondes survie en solo, plus ou moins avancer et ensuite une map plate en créa pour m'intéresser à la redstone, j'ai commencer à créer quelques machines, puis là me sentant un peu seule dans mon jeu, je me suis dit que j'allais créer une chaine youtube pour partager tous ça avec vous !

Voici ma chaine :
https://www.youtube.com/user/mylacraft

Alors au programme, une série tuto redstone pour commencer, des usines pour avoir des ressources facile, assez simple à construire, même pour les "nuls" en redstone^^
Et ensuite mon gros projet, c'est de faire un LP sur un monde solo, oui je sais y en a déjà pleins^^, mais bon je pense que chaque individu peu avoir sa manière d'aborder minecraft, car ce jeu est sans limite !!!
Je le commencerais sur une snapshot pour générer les nouveaux blocs;) et j'ai envie de m'inspirer, pour le décor, de l'univers de Tim Burton, réalisateur que j'adore pour l'ambiance qu'il arrive à créer !
Et en bonus y aura surement plus tard des moments PVP, mais j'ai pas encore choisi sur quel serveur, je cherche plutôt des mini-jeux.

Voici ma vidéo de présentation :


Et voici un petit tuto pour vous donner une idée, mais yen a pleins d'autres !


J'espère que vous serez bientôt nombreux à suivre mon aventure !
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Merci beaucoup ! parce que je suis une fille, mais pas facile d'avoir des abo, je dois pas avoir une voix assez sexy, mdrrrrrrrr:D

je vais aller voir ta chaine aussi, l'archi m'intéresse;)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
J'aime bien, je m'abonne :)
Pour ton micro, c'est un casque ou c'en est un séparé ? J'aimerais bien avoir sa référence, il est de très bonne qualité ^^
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Tu m'expliques pourquoi tu fait ta pub sur le topic d'un autre ?
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Superbe voix grave Myla! Détrompe toi, beaucoup de femmes aimeraient avoir un timbre comme le tien!

Tes vidéos sont bien structurées, tu sais d'avance où tu vas nous emmener et comment tu vas nous l'expliquer.
C'est clair. Y a du boulot derrière tout ça!
Il y a un petit côté "lecture" de temps en temps qui surprend mais c'est la préparation bien ficelée qui veut ça.
C'est le début et tu vas vite prendre tes marques. Je pense que tu vas avoir plein d'abonnés mais patience...

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais pas jouer sur un serveur... Le chiffre que tu indiques me laisse perplexe, tu peux m'expliquer ce à quoi ça fait référence?

Pour l'univers de Tim Burton... Voilà un programme d'exception!
 
  • J'aime
Reactions: Myla

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Merci dodo pour ce commentaire !:) c'est vraiment encourageant, et yen a besoin quand on débute, car gros manque de confiance en soi !:D et oui j'y travaille c'est minimum 5h de taf pour une vidéo et encore sans compter ma création bien sur^^

Pour ma connexion, 512mo c'est mon débit de connexion (vitesse), en ville vous devez tourner au moins 32x plus vite^^, j'habite à la campagne^^ donc en fait je lag sur beaucoup de serveur, sauf sur du mini-jeux PVP, enfin et encore en journée, pas aux heures de pointe, j'en peux plus !! vivement la fibre optique ^^

@mayeul04 : "Tu m'expliques pourquoi tu fait ta pub sur le topic d'un autre ?" comment ça ? j'ai écris un commentaire pour naasmar dans son topic mais c'est pas pour me faire de la pub, sa chaîne m'intéresse et je lui ai donner des conseils....
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
@mayeul04 : "Tu m'expliques pourquoi tu fait ta pub sur le topic d'un autre ?" comment ça ? j'ai écris un commentaire pour naasmar dans son topic mais c'est pas pour me faire de la pub, sa chaîne m'intéresse et je lui ai donner des conseils....
Na, un kikou avait posté un lien vers une de ses vidéos, dans TON topic ;)