Myla et la Redstone ! LP solo : Tim Burton's World

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myla
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup pour ce commentaire Aldwin, ça me fait vraiment super plaisir, je passe beaucoup de temps à organiser les choses correctement, un tuto c'est environ 5h de préparation et sans compter bien sur le temps de création de la machine^^
Pour la pédagogie, je baigne dedans depuis que je suis petite ( travail de ma maman^^) alors je reproduis les méthodes que j'ai apprises.

La chaîne de Zéphir est pour moi LA meilleure dans ce domaine (tuto), alors t'imagine la fierté que ça me procure quand tu me compare à lui de cette manière !:):):)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bah je te compare à lui parce que ta chaîne ressemble vraiment à la sienne dans ses débuts, quand je suis arrivé à ta chaîne j'ai de suite pensé à Zéphirr ^^'

Mais de rien, je dis ce que je pense, ton travail mérite d'être récompensé, j'espère que tu parviendras à être plus connue, tu le mérites ! ;)

L'aventure continue !!!!!

Première trouvaille : Spawner à araignée, on l'exploite pour faire de l'XP

Bon visionnage !

vraiment tu t'en sort super bien pour quelqu'un qui commence sur youtube j'aimerais en faire tant.

Merci TheWolf ! j'ai du temps, ça aide à faire les choses bien^^

Episode aventure aujourd'hui ! Balade dans le nether, à la recherche d'une forteresse pour trouver un baton de blaze, découverte d'un spawner !

Bonjour tout le monde !

Suite de l'épisode 2, décoration (araignée géante) de la salle du spawner à araignée XP, amélioration du rassemblement des araignées, et construction d'une salle d'enchantement modulable + test du nouveau système.
En snapshot 14w25

• J'aime
Reactions: kaosriper
Hello ! Je vais pas tout t'expliquer, je te laisse aller ici ! (Serveur UHC) Biensûr uniquement si ça t'intéresse :x

Merci à toi mais legendaraix me l'a déjà proposer ^^ et j'ai pas le temps de me lancer dans un serveur maintenant dsl;)