Myla et la Redstone ! LP solo : Tim Burton's World

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Ahh oki^^, oui je l'ai vu trainer, j'ai pas compris....
 

TheWaxyos

Redstoneur éleveur de chats unijambistes Suédois
7 Mai 2014
16
1
3
Wouah ! J'adore le travail que tu as l'air de mettre dans tes vidéos, j'aimerais pouvoir avoir le même résultat sur ma chaine (qui a la même orientation que toi) et je pense que tu mérite bien plus d'abonnés !

TheWaxyos
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Merci beaucoup Thewaxyos !!:) J'ai regardé des bouts de tes vidéo, à ta voix tu as l'air jeune et je trouve que tu ne t'en sort pas si mal, j'ai bien aimé ton ascenseur avec slime-block !;)
 

TheWaxyos

Redstoneur éleveur de chats unijambistes Suédois
7 Mai 2014
16
1
3
Ho merci bien :) Ce serait cool que l'on fasse genre un système redstone à deux ou un truc révolutionnaire (j'ai ma petite idée... ^^)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Le seul défaut que je peut trouver à ta chaîne, c'est que tu fait des systèmes déjà existants, mais améliorés... Personnellement, j'essaye d'innover, mais c'est aussi pour ça que je poste des vidéos moins régulièrement que toi... En tout cas je trouve que tu expliques vraiment bien, et c'est rare sur les vidéos de redstone :D
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
@ thewaxyos : on parle de ton idée en privée si tu veux, par contre pas de suite, j'ai trop de truc à faire ! mdr^^

@ Mayeul04 : Pour sur que je m'inspire de ce qui a déjà était fait^^ en essayant d'améliorer effectivement, innover c'est bien mais vu tout ce qui a été fait sur minecraft, ben oui si tu veux faire que ça, tu post pas souvent^^
Le but de ma chaîne dans quelques temps, sera d'être la plus complète possible pour débuter une map survie, donc je commence par l'essentiel pour aller progressivement vers du plus fun. Merci pour ton compliment, car je me donne vraiment du mal sur les explications, j'ai galérer à trouver des bons tutos à mes débuts, dailleurs ça fait partie des trucs qui m'ont motivé à me lancer^^
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
ben avec 3 ans de retard c'est pas simple, mais ça viendra surement;)
Maintenant les plus grand youtubeur ne font pas que des trucs inédit, comme j'ai déjà dit ça nourrit pas une chaîne, et je trouve qu'il serait stupide de ne pas s'inspirer de ses "aînés", tant que c'est pas du plagiat bien sur;) et qu'il y a en plus une amélioration. Y a beaucoup de choses intelligente qui ont déjà été créé, mais qui sont un peu "dépasser", quel gachis de ne pas les remettre au goût du jour avec en plus une bonne qualité de vidéo:p
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Et c'est parti pour l'aventure !!!!!!!!!!

LP en monde solo : Tim Burton's World

 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Ta chaîne est super bien construite, et on y trouve des perles ! Notamment le coup de la TNT qui tombée dans l'eau affecte les entités vivantes, mais pas les blocs, ça, j'étais pas du tout au courant et ça peut être très très très utile ! (CF : la ferme à xp d'enderman)

J'avais connu une chaîne du même style que la tienne, celle de MinecraftZephirr, dans ses débuts.. Il n'avait que 3000 abonnés, même pas, à l'époque où j'ai connu sa chaîne. Il est rendu à 274 000 à ce jour. Donc je confirme pour le commentaire de Dodo41, tu vas avoir beaucoup de monde derrière toi si tu continues sur cette voie, avec des vidéos aussi bien structurées, aussi claires lors de l'explication.. C'est obligé !

Bonne continuation à toi, +1 abonné ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41