Développeur MythiCraft - Officiel Recrutement - Développeur Web

yoannbt2001

Architecte en herbe
19 Août 2012
13
2
64
Estoublon
fox-serv.fr
WarCOD a dit:
J'adore les personnes qui se permettent ce genre de choses qui s'appel la diffamation et le non respect de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Que vous ne respecté pas en ce moment. Sachez juste que de ne pas respecter cette licence qui est en vigueurs sur notre site vous vous exposé à des sanctions pénales dont vous devrais répondre.

Personnellement je ne suis pas sur que le vol d'identité est une chose qui sois très légal. De plus il me semble que tu (je cites)
WarCOD a dit:
adores les personnes qui se permettent ce genre de choses
vus que tu en fais toi même parti.
Après avoir fait fermer un site (temporairement : www.fox-serv.fr) par la force tu penses te permettre de faire de l'ombre à http://minecraft.fr/ ?

Sois tu nages en plein délire, sois tu es fout.

[EDIT] En y repensant, tu bafoue toi même la loi, je suis donc pas sur que tu puis te cacher derrière elle.

Cdt,
Brigant Yoann
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Bonjour,
J'ai pu voir le message avant édition, et je ne vois pas du tout en quoi son message est une infraction à la licence mise en place.
La licence dit qu'on peut partager sous les conditions suivantes : donner les crédits, ne pas modifier le contenu, ne pas l'utiliser commercialement.

Dans son message il avait juste un screenshot non modifié, pas utilisé commercialement et avait bien précisé que cette screenshot est tiré de ce forum (lié au sujet de la discussion, ça ne peut que être le tien) donc les crédits sont aussi données.

Bref, il faut savoir accepter la critique et pas se cacher derrière des licences ... (surtout quand la licence ne te protège pas de la critique en question).
Prendre une photo du site exposant sont contenu est en soit une infraction vu que le nom/lien du site n'était donné.
 
C

Compte supprimé

Invité
Prendre une photo du site exposant sont contenu est en soit une infraction vu que le nom/lien du site n'était donné.
Si la seul réaction que tu as devant un screenshot, c'est de porter plainte pour "non respect de la licence" (la bonne blague), tu peux fermer boutique immédiatement. Un forum, c'est une communauté entière à gérer. Si tu n'arrives pas à gérer de simples commentaires sur un topic, je te conseille de changer de métier. :v
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Si la seul réaction que tu as devant un screenshot, c'est de porter plainte pour "non respect de la licence" (la bonne blague), tu peux fermer boutique immédiatement. Un forum, c'est une communauté entière à gérer. Si tu n'arrives pas à gérer de simples commentaires sur un topic, je te conseille de changer de métier. :v
Je ne menace pas de porter plainte je rappel juste qu'il n'était pas dans son droit. C'est tout. Et je ne voit pas en quoi même si je ne l'ai pas fait menacer d'attaqué quelqu'un en justice te permet de dire que je n'arrive pas à gérer ma communauté qui n'es d'ailleurs pas celle-ci...

Cordialement.
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Prendre une photo du site exposant sont contenu est en soit une infraction vu que le nom/lien du site n'était donné.
J'ai noter les sources ;)
C'est donc rater.
Bon après, on va me dire, pourquoi je suis venu dire ça.
Simplement que, tel que le projet est raconté, j'ai trouver ça sublime... En voyant le site qui pour le moment n'est qu'un minecraft.fr presque exact, je suis rester scotché...
Et dire que c'est "original" ?
Franchement, désoler de te dire ça mais la ton forum c'est :
- un simple thème xenforo avec aucune modification, je n'apporterais donc aucune précision.

Au départ, je trouvais le concept énoncé plutôt sympa... Ensuite, voila quoi.
Après, j'ai pas compris l'idée de sortir un serveur Gmod sur une communauté minecraft quoi...
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
N'étant pas ici pour prendre part à une puérile querelle, je partage simplement ma courte expérience d'un utilisateur qui a (très) rapidement parcouru ta présentation, ton site et ton forum, et qui en est (très) vite reparti.

À part le fait qu'il n'y aucun contenu (logique puisque le projet vient d'être lancé, mais pas forcément intelligent, car tu aurais pu remplir un peu le tout avant de l'ouvrir au public), il y a quelque chose qui me gène énormément et qui gênera toutes les personnes un tant soit peu matures (et donc les personnes qui pourraient potentiellement apporter quelque chose à ton projet) qui viendraient à parcourir ton site.
Il y a des fautes partout ! Tu es incapable de conjuguer un verbe, incapable d'utiliser le bon temps, incapable de former des phrases intelligibles avec une syntaxe un minimum lisible, incapable d'appliquer la règle du pluriel. Bref, tout ce que tu as écrit fait (très) mal aux yeux.

Maintenant, regarde toutes les présentations, tous les sites et les forums des projets qui ont "réussi" (j'entend par la qui ont réussi à se créer une communauté, même petite), et tu pourras remarquer qu'il n'y a (presque) pas de fautes, que les phrases sont bien construites, que c'est agréable à lire. Je ne dis pas que c'est la clef de la réussite, mais il faudrait être aveugle ou analphabète pour ne pas voir la corrélation.

Ajoutons à cela que la plupart des éditeurs de texte intègrent un correcteur orthographique et syntaxique plus ou moins performant (c'est, aux dernières nouvelles du moins, assez facile de copier son texte sur une page Word et d'user de son clic droit pour corriger toutes les fautes), cela donne un drôle de mélange digne d'une incompréhension la plus totale.
Soit tu ne prends pas vraiment ton projet au sérieux (libre à toi), mais dans ce cas difficile de comprendre ton emballement soudain à te lancer dans des considérations juridiques ridicules quand quelqu'un te fait une remarque justifiée.
Soit tu prends vraiment ton projet au sérieux, et dans ce cas la mon conseil serait d'ouvrir un Bescherelle et de gagner en maturité, car sans ça ton site ne marchera jamais.

Et dernier petit conseil au niveau de la communication. Les superlatifs pour décrire ton projet, ça marchait bien dans les pubs de l'Amérique des années 20, et ça marcherait bien mieux si ce qui était derrière tenait un minimum la route. Annoncer que ton projet est "essentiel" pour la communauté, c'est osé, mais pour le coup ça ne passe pas. Et recruter 70 personnes pour un site et un forum vide, ainsi qu'un TS, un Discord (pourquoi les deux?) et un Steam inexistants? Je pense que le terme "exagéré", pour le coup, ne l'est pas vraiment pour décrire tout cela..

Prend cela comme une critique constructive, sinon les 20 minutes que j'ai prises pour écrire ce message seraient perdues !
 
  • J'aime
Reactions: SenstroOx

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
J'ai noter les sources ;)
C'est donc rater.
Bon après, on va me dire, pourquoi je suis venu dire ça.
Simplement que, tel que le projet est raconté, j'ai trouver ça sublime... En voyant le site qui pour le moment n'est qu'un minecraft.fr presque exact, je suis rester scotché...
Et dire que c'est "original" ?
Franchement, désoler de te dire ça mais la ton forum c'est :
- un simple thème xenforo avec aucune modification, je n'apporterais donc aucune précision.

Au départ, je trouvais le concept énoncé plutôt sympa... Ensuite, voila quoi.
Après, j'ai pas compris l'idée de sortir un serveur Gmod sur une communauté minecraft quoi...
Au départ sur ton premier message non mais bref je ne vais pas débattre sur ça 50ans je ne suis pas la pour ça de plus je tiens à précisé que si tu aurait un minimum regardé le site ne concerne en aucun cas exclusivement la communauté minecraftienne... C'est d'ailleurs l'une des raison pour lequel nous nous sommes lancé dans ce projet car comme je l'ai précisé... MythiGame n'est pas un site/serveur minecraft mais un site "multi-communautaire". De plus le thème xenforo à subit quelques modifications minime certe pas grand choses mais au lieu de toujours critiqué je vous invite à faire mieux... Ou à proposé des chose pour l'amélioré.

N'étant pas ici pour prendre part à une puérile querelle, je partage simplement ma courte expérience d'un utilisateur qui a (très) rapidement parcouru ta présentation, ton site et ton forum, et qui en est (très) vite reparti.

À part le fait qu'il n'y aucun contenu (logique puisque le projet vient d'être lancé, mais pas forcément intelligent, car tu aurais pu remplir un peu le tout avant de l'ouvrir au public), il y a quelque chose qui me gène énormément et qui gênera toutes les personnes un tant soit peu matures (et donc les personnes qui pourraient potentiellement apporter quelque chose à ton projet) qui viendraient à parcourir ton site.
Il y a des fautes partout ! Tu es incapable de conjuguer un verbe, incapable d'utiliser le bon temps, incapable de former des phrases intelligibles avec une syntaxe un minimum lisible, incapable d'appliquer la règle du pluriel. Bref, tout ce que tu as écrit fait (très) mal aux yeux.

Maintenant, regarde toutes les présentations, tous les sites et les forums des projets qui ont "réussi" (j'entend par la qui ont réussi à se créer une communauté, même petite), et tu pourras remarquer qu'il n'y a (presque) pas de fautes, que les phrases sont bien construites, que c'est agréable à lire. Je ne dis pas que c'est la clef de la réussite, mais il faudrait être aveugle ou analphabète pour ne pas voir la corrélation.

Ajoutons à cela que la plupart des éditeurs de texte intègrent un correcteur orthographique et syntaxique plus ou moins performant (c'est, aux dernières nouvelles du moins, assez facile de copier son texte sur une page Word et d'user de son clic droit pour corriger toutes les fautes), cela donne un drôle de mélange digne d'une incompréhension la plus totale.
Soit tu ne prends pas vraiment ton projet au sérieux (libre à toi), mais dans ce cas difficile de comprendre ton emballement soudain à te lancer dans des considérations juridiques ridicules quand quelqu'un te fait une remarque justifiée.
Soit tu prends vraiment ton projet au sérieux, et dans ce cas la mon conseil serait d'ouvrir un Bescherelle et de gagner en maturité, car sans ça ton site ne marchera jamais.

Et dernier petit conseil au niveau de la communication. Les superlatifs pour décrire ton projet, ça marchait bien dans les pubs de l'Amérique des années 20, et ça marcherait bien mieux si ce qui était derrière tenait un minimum la route. Annoncer que ton projet est "essentiel" pour la communauté, c'est osé, mais pour le coup ça ne passe pas. Et recruter 70 personnes pour un site et un forum vide, ainsi qu'un TS, un Discord (pourquoi les deux?) et un Steam inexistants? Je pense que le terme "exagéré", pour le coup, ne l'est pas vraiment pour décrire tout cela..

Prend cela comme une critique constructive, sinon les 20 minutes que j'ai prises pour écrire ce message seraient perdues !
Merci pour votre remarque concernant l'orthographe, juste une question en quoi l'orthographe joue sur la maturité ? De plus il me semble ne jamais avoir dit que ceci était "essentiel" comme vous l'avez dit... Sinon je vous remercie pour votre message. On ne recrute d'ailleurs pas 70 personnes mais des personnes avec des capacité différentes pour au final formé 3 équipes différentes car depuis le début le projet à encore changé MythiGame est au final le site communautaire MythiCraft le futur serveur minecraft sur lequel nos développeurs travail et MythiSCP le serveur Garry's mod de type SCP RP toujours en développement qui ouvrira dans les jours à venir. Et je tiens à dire que les personnes qui s'occupe du développement web (1 seul personne pour le moment) reste assez jeunes et que les erreurs sont humaines et que nous recrutons des correcteurs.

Cordialement.
 

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
juste une question en quoi l'orthographe joue sur la maturité ?
Je ne dis pas que l'orthographe joue sur la maturité, mais que la maturité joue sur l'orthographe.
Tout le monde fait des fautes. Je fais des fautes. L'administrateur de ce forum fait des fautes. Victor Hugo faisait des fautes. Mais quand on est mature pour s'en rendre compte et pour l'accepter, on prend le temps de se relire. Quand j'écris un texte, et plus particulièrement quand je rédige une texte qui m'est important (comme la présentation d'un projet qui me tient à cœur), alors je fais attention. Je me relis, je me corrige, je reformule. Parfois ça me prend 1h, parfois j'y reste deux jours. Mais à la fin, il n'y a plus de fautes, et les phrases sont bien construites.

Rejoindre notre projet est essentiel pour la communauté minecraftienne francophone car sans mythicraft quels site français pourrais faire cela ?
Alors je ne sais pas lire.

Nous recrutons pour le moment :
- Développeur Web (Html, php, css, js, mysql,...)
- 10 Modérateurs Forum
- 5 Modérateurs TeamSpeak
- 1 Administrateur TeamSpeak
- 5 Rédacteurs Forum
- 10 Support Forum
- 5 Administrateurs Steam
- 10 Modérateurs Steam
- 2 Stramers Twitch
- 5 Modérateurs Twitch
- 2 Streamers YouTube
- 5 Modérateurs YouTube
- 1 Administrateur TeamSpeak
- 5 Modérateurs TeamSpeak
- 1 Administrateur Discord
- 5 Modérateurs Discord
- 2 développeurs java
Alors je ne sais pas compter.
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Au départ sur ton premier message non mais bref je ne vais pas débattre sur ça 50ans je ne suis pas la pour ça de plus je tiens à précisé que si tu aurait un minimum regardé le site ne concerne en aucun cas exclusivement la communauté minecraftienne... C'est d'ailleurs l'une des raison pour lequel nous nous sommes lancé dans ce projet car comme je l'ai précisé... MythiGame n'est pas un site/serveur minecraft mais un site "multi-communautaire". De plus le thème xenforo à subit quelques modifications minime certe pas grand choses mais au lieu de toujours critiqué je vous invite à faire mieux... Ou à proposé des chose pour l'amélioré.

Cordialement.
Eh bien faire mieux faire mieux... J'ai un serveur minecraft, le forum n'est pas l'élément le plus important, et en deux jours. J'ai reproduit le même que le votre.
Je proposerais bien des choses car malgré ça, vous ne me semblez pas "mauvais", au contraire comme tout les nouveaux projets vous souhaitez une place, et je vous encourage a continuer malgré que je n'aime pas énormément l'élément qu'est votre site.

Bref si j'ai des idées, je proposerais.
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Eh bien faire mieux faire mieux... J'ai un serveur minecraft, le forum n'est pas l'élément le plus important, et en deux jours. J'ai reproduit le même que le votre.
Je proposerais bien des choses car malgré ça, vous ne me semblez pas "mauvais", au contraire comme tout les nouveaux projets vous souhaitez une place, et je vous encourage a continuer malgré que je n'aime pas énormément l'élément qu'est votre site.

Bref si j'ai des idées, je proposerais.
Merci.