Nath'Pack v1.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nathalya
  • Date de début Date de début
La pluie est celle d'origine il me semble.
Le slot.png c'est l'image qui sert pour les statistiques (la c'est pour la 1.7 du pack fini a 98%)
slotrn.png

Les animeaux sont tiré de jolicraft en effet, mais je les ai tous retouché pour les passé en 32*32 (au lieu de 16*16 sur jolicraft) Donc maintenant ils sont de ma création si on peut dire :)

Nathalya a dit:
La pluie est celle d'origine il me semble.
Le slot.png c'est l'image qui sert pour les statistiques (la c'est pour la 1.7 du pack fini a 98%)
slotrn.png

Les animeaux sont tiré de jolicraft en effet, mais je les ai tous retouché pour les passé en 32*32 (au lieu de 16*16 sur jolicraft) Donc maintenant ils sont de ma création si on peut dire :)

D'accord !..
ça fait bientôt 1 mois que je vois cette image et que je me demande a quoi ça correspond..

Joli travail pour les animaux en tout cas =)

très jolie en effet, je pense que toute la communauté qui te soutiens a hâte de voir le résultat
des cisailles ainsi que du piston que tu nous prépare :D

Les cisailles sont assez basique, les piston sont plutot pas mal, je suis assez content du résultat du piston collant :)

Je me tâte encore a voler la laine du Summerfields pack de lithiumsound car j'ai un peu de mal avec la mienne.

Je pense néanmoins qu'il sera en ligne demain :)

Il est vrai que la laine du pack SummerField donne le ton concernant la laine, plus besoin de mettre différent carré de laine pour faire un tapis de couleurs ou même faire la voile de son bateau :D

Malgré tout, j'aime beaucoup la laine qui est disponible dans ton pack Nath', au moins elle donne un style différent comparée aux autres pack.