ZoydfordSurYt

Aventurier
18 Août 2018
1
0
2
25
Bonjour , je voudrais si possible comme certains qui ont postulés , Venir aussi si possible sur le serv :fou::svp::svp::cool: :merciD'avance si c'est accepté :)
 

Solarius66

Aventurier
16 Août 2018
5
0
2
24
Bonjour à tous! le serveur discord est désormais disponible, je vous invite donc à vous y connecter.
Vous arriverez dans le salon recrutement, patientez y le temps qu'un admin soit disponible pour un bref entretien :)
Voici le lien : https://discord.gg/FaqY9mB
 

dydymanne

Bucheron
31 Décembre 2017
20
0
13
Bonjour je m'apelle L3nti_ dylann ( irl ) j'ai 15 le 1novembre 2018 :)
Je suis interaisser par le post de développeurs et je suis Buildeurs Je pourrais vous fournir des screen
Pourquoi moi ? Car je suis tres rapide pour tous et j’amène de la bonne ambiance
 

DarkGirl192

Bucheron
24 Juillet 2016
4
0
16
5
Bonjour, je m'appelle DarkGirl192 ou Clara si vous préférez, j'ai 19 ans. Je suis beaucoup intéressée par votre serveur, le système d'expérience me plait bien. Je préviens, je ne suis pas une très bonne buildeuse, je suis plus du genre farmeuse compulsive ^^ Je n'ai pas joué à minecraft depuis un moment déjà mais ce jeu me manque beaucoup alors si vous voulez bien de moi, je suis partante pour une nouvelle aventure ^^
 

Twister53

Bucheron
15 Février 2016
1
0
12
31
Salut salut ! Je suis Cumpatis 26ans ça fait un moment je n’ai pas crafté et je suis partant pour vous rejoindre et construire un Max avec vous D’ailleurs il faudra m’expliquer toutes les nouveautés
 

juju.zelda325

Bucheron
22 Mars 2018
22
3
11
24
Bonjour ,voici ma candidature:

1.Mon pseudo est zelda325 .
2.J'ai 17 ans.
3.Je recherche un serveur avec une ambiance "familiale" sans prise de tete avec des joueurs plus ou moins actifs .Mais je recherche avant tout un serveur avec comme valeur le respect et la bonne humeur (pour le respect si par exemple je construis un truc simple et rapide mais inutile pour vous ,allez vous le détruire ?).
4.Mes goûts sont le farming et la construction.
5. Mon pseudo discord est zelda325#7043

Voila :) à bientôt
zelda325
 

SayKun

Aventurier
21 Août 2018
1
0
2
19
Hey ! Je postule ici pour etre accepté sur le serveur 1.13 Porkassia.
IRL
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, j'habite à Strasbourg en Alsace, je suis d'origine Italienne-Espagnole mais je ne parles pas vraiment l'espagnol.
IVL
Mon pseudo Minecraft est SayKun, j'ai joué sur enormément de serveurs survie 1.12 et sur beacoup de Skyblocks multijoueurs aussi ( environ 3000 heures de jeu pour tous mes skyblocks ) je m'y connais pas mal pour tout ce qui est farming mais je hais la redstone, parcontre j'ai le mérite de me faire souvent appeler builder par mon expérience dans ce domaine, je me donne à fond car ça développe ma créativité meme si la gravité n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus logique, j'aime pas vraiment le PvP même si j'aime bien me défouler de tant en temps et sinon je suis disponible tous les jours à partir de 20heures en horaires de cours et en vacances à partir de 8heures/7heures du matin jusqu'à 2 heures du matin je reste sur minecraft en général, malheureusement en ce moment mon ordinateur, plus précisément ma carte graphique,vient tout simplement de... cramer, au sens propre, du coup j'en ai commandé une nouvelle qui devrait arriver d'ici 1 à 2 jours, merci de votre attention et à une possible prochaine fois ^^
 

Djhysse

Aventurier
21 Août 2018
2
1
4
23
Bonjour, je souhaiterais rejoindre ce serveur, je suis motivé et impatient de commencer une aventure des plus palpitantes
b731b88b6459090c02b8d1e31a552c5a.svg
je possède une exprérience sur le jeu plutôt conséquente et je pense que je pourrais devenir un participant qui s'investit vraiment.
 
Dernière édition:

kaootics

Bucheron
19 Mars 2016
2
2
14
29
1. kaootics
2. 17 ans
3. Je cherche une experience vanilla de qualité !
4. J'ai touché à toutes les parcelles du jeu, je suis très complet j'aimerais donc avoir la possibilité de rejoindre votre serveur :D
5. kaootics#0409
 
  • J'aime
Reactions: Djhysse