Negativity - AntiCheat [Spigot 1.7+, Bungeecord & Sponge]

Bonjour,

Un up un peu conséquent, mais bon.
Donc, j'ai oublié de faire le post pour plusieurs versions, mais je vais éviter pour celle-ci.
La, c'est la 1.0-beta. On s'approche de la 1.0 (version final).
(Je présentes les trucs de la 1.0-alpha & 1.0-beta en même temps)

Mais, qu'est ce qui est nouveau ?
  • Support de Sponge !
  • Une API pour les développeurs
  • Support des mods !
  • Système de ban/unban
  • Support de Precogs (Pour Sponge)
  • Ajout de la traduction en Norvégien.
  • Les détections de AntiKnockback, NoFall et Spider notamment ont été améliorés.
Sinon, quoi d'autres ?
  • La config n'était pas toujours copié
  • L'inventaire des alertes ne fonctionnait pas
  • Le logger des preuves pouvait avoir quelques problèmes
  • D'autres trucs :)
Comment utiliser cette API ?

Class utils:
- Cheat (Enum: com.elikill58.negativity.spigot.utils)
Code:
// Methods:

String getName()
boolean isActive()
boolean setActive(boolean active)
boolean needPacket()
Material getMaterial()
Class<?> getProtocolClass()
int getReliabilityAlert()
boolean isSetBack()
boolean setBack(boolean back)
int getAlertToKick()
boolean allowKick()
boolean setAllowKick(boolean allowKick)
boolean isAutoVerif()
boolean setAutoVerif(boolean auto)

static Optional<Cheat> getCheatFromString(String name)

Il y a 3 événements appelé lorsque le joueur triche: (A utiliser comme ceux de Spigot)
- "PlayerCheatEvent" pour obtenir des informations sur le tricheur
- "PlayerCheatAlertEvent" obtenir les informations et gérer les alertes
- "PlayerCheatKickEvent" otebnir les informations et gérer le kick du joueur
Toutes les méthodes disponible de ces events:
Code:
// dans PlayerCheatEvent

Player getPlayer()
int getReliability()
Cheat getCheat()
Code:
// dans PlayerCheatAlertEvent

Player getPlayer()
int getReliability()
Cheat getCheat()
boolean isCancelled()
void setCancelled(boolean cancel)
boolean hasPermToBypass()
boolean hasManyReliability()
boolean isAlert()
void setAlert(boolean alert)
Code:
// dans PlayerCheatEvent

Player getPlayer()
int getReliability()
Cheat getCheat()
boolean isCancelled()
void setCancelled(boolean cancel)
Code:
// dans PlayerPacketsClearEvent

Player getPlayer()
SpigotNegativityPlayer getNegativityPlayer()
Avec Sponge, c'est un peu différent.
Class utils:
- Cheat (Enum: com.elikill58.negativity.sponge.utils)
Code:
// Methodes:

String getName()
boolean isActive()
boolean setActive(boolean active)
boolean needPacket()
ItemTypes getMaterial()
Class<?> getProtocolClass()
int getReliabilityAlert()
boolean isSetBack()
boolean setBack(boolean back)
int getAlertToKick()
boolean allowKick()
boolean setAllowKick(boolean allowKick)
boolean isAutoVerif()
boolean setAutoVerif(boolean auto)

static Optional<Cheat> getCheatFromString(String name)

La différence principale est ici, car j'utilise le système de Sponge:
Code:
PlayerCheatEvent (AbstractEvent, TargetPlayerEvent)

Cause getCause() // Avec: le plugin et le joueur
Player getTargetEntity()
Cheat getCheat()
int getReliability()

////////////////////////////////////

PlayerCheatEvent.Alert (PlayerCheatEvent, Cancellable)

boolean isCancelled()
void setCancelled(boolean cancel)
boolean isAlert()
void setAlert(boolean alert)
boolean hasManyReliability()
boolean hasPermToBypass()

(+ toutes les méthodes de PlayerCheatEvent)

////////////////////////////////////////

PlayerCheatEvent.Kick (PlayerCheatEvent, Cancellable)

boolean isCancelled()
void setCancelled(boolean cancel)

(+ toutes les méthodes de PlayerCheatEvent)

////////////////////////////////////////

PlayerPacketsClearEvent

Player getPlayer();
SpongeNegativityPlayer getNegativityPlayer();

N'hésitez pas à le télécharger, le noter et à le partager.
Vous ou l'un de vos amis peut en avoir besoin.
Pensez-y.
Je reste disponible pour tout problème ou question.
 
Bonjour,

Mise à jour !

Lien de téléchargement: 1.0
Voir le plugin sur spigotmc: ici

Release ! Quelques bugs ont été fix.
Quelques nouvautés :
  • Sponge Forge
  • /suspect <player> : suspecter un joueur de triche
  • Un joueur peut être suspecté avec les messages du chat (désactivable)
Bug fix :
  • quelques bug Sponge
  • SpeedHack
  • FastLadders
  • Forcefield
Quelques informations :
  • N'oubliez pas que quelques stats sont disponible ici : here
  • S'il y'a quelques problème de détection, contactez moi ici ou sur Discord @Elikill58#0743 ou sur Twitter @Elikill58
  • Toutes les versions avant la 1.0 seront supprimé

Je mettrai à jour le message principale un peu plus tard.
 
Bonjour

Est il possible de mettre votre anti cheat sur un serveur sans mods et en vanilla 1.13.1
Si oui comment faire svp? je suis chez Nitrado.net

Merci.
 
Bonjour,

C'est un plugin est non un mod. Si tu peux mettre des plugins, tu peux le mettre. A contrario, si tu ne peux pas en mettre, je ne peu rien faire. Faut voir avec ton hébergeur, et je ne suis jamais allé chez nitrado.
 
Re bonjour

Voila j'ai installé sur mon serveur Craftbukkit 1.13 ( Pour jouer avec des plugins ), je suppose qu'il faut bien entendu mettre le fichier dans le répertoir plugin et redémarre le serveur.
Une fois dans le jeu quel commande faire pour lancer le bouzin et protéger mes agneaux des loups cheateurs?

merci
 
Bonjour,

Normalement, d'après ta description c'est bon, le plugin est lancé et les détections sont active. Maintenant, il faut faire un tour du côté de la configuration pour modifier les détections activé, qui peut voir les alertes ... Bref, je pense que j'ajouterai une grosse parti sur comment utiliser la configuration bientôt.
Attention, la config est en anglais.
 
Merci pour la réponse, mais si vous voulez lancer votre plugin avec plus de succès il serait mieux de prendre la peine de faire une explication en français.

Surtout que pour la mise en route n'est pas difficile mais il faudrait des explications ( en français ) pour configurer le plugin en jeu.

Une question, votre anti cheat détecte le plugin Xray ou son utilisation?

Merci.
 
Bonjour,

Je m'occuperai de faire un truc comme ça en français et en anglais. Actuellement c'est en anglais car le plugin est majoritairement utilisé par des gens autres que français.

Non,pas de détection pour x-ray, c'est presque impossible car ce n'est qu'une modification de texture pack. In détectable.
 
Bonjour,

1 an après, je remonte ce channel.
J'ai oublié quelques mises à jour (6 !) mais je met à jour le premier message.

Je viens de faire une mise à jour : v1.3
- Ajout de la commande /nkick
- Support de WorldGuard pour les serveurs en 1.13
- Amélioration des détections de Speedhack, Fly, Spider et Blink.
- Traduction de tout les messages en chinois (certains ne l'étaient pas)
- Problèmes avec les faux joueurs pour les serveurs en 1.14

Avant cette version, il y a eu pas mal de nouvelles choses.
J'ai déjà mis à jour le changelog.