Class utils:
- Cheat (Enum: com.elikill58.negativity.spigot.utils)
Code:
// Methods:
String getName()
boolean isActive()
boolean setActive(boolean active)
boolean needPacket()
Material getMaterial()
Class<?> getProtocolClass()
int getReliabilityAlert()
boolean isSetBack()
boolean setBack(boolean back)
int getAlertToKick()
boolean allowKick()
boolean setAllowKick(boolean allowKick)
boolean isAutoVerif()
boolean setAutoVerif(boolean auto)
static Optional<Cheat> getCheatFromString(String name)
Il y a 3 événements appelé lorsque le joueur triche: (A utiliser comme ceux de Spigot)
- "
PlayerCheatEvent" pour obtenir des informations sur le tricheur
- "
PlayerCheatAlertEvent" obtenir les informations et gérer les alertes
- "
PlayerCheatKickEvent" otebnir les informations et gérer le kick du joueur
Toutes les méthodes disponible de ces events:
Code:
// dans PlayerCheatEvent
Player getPlayer()
int getReliability()
Cheat getCheat()
Code:
// dans PlayerCheatAlertEvent
Player getPlayer()
int getReliability()
Cheat getCheat()
boolean isCancelled()
void setCancelled(boolean cancel)
boolean hasPermToBypass()
boolean hasManyReliability()
boolean isAlert()
void setAlert(boolean alert)
Code:
// dans PlayerCheatEvent
Player getPlayer()
int getReliability()
Cheat getCheat()
boolean isCancelled()
void setCancelled(boolean cancel)
Code:
// dans PlayerPacketsClearEvent
Player getPlayer()
SpigotNegativityPlayer getNegativityPlayer()