Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [NEO PVP-FACTION] EPIC CRAFT SIEGE

CapitainHippo

Fondateur de Epic Craft Siege
18 Décembre 2016
16
0
62
Hey ! Voici un court message de présentation d'Epic Craft Siege. Si vous avez été attiré par le titre [NEO PVP-FACTION], vous vous demandez sûrement ce que cela signifie. Après 10 ans à jouer à Minecraft, mon sentiment d'avoir tout exploré se fait naturellement ressentir. Les serveurs Minecraft ont beaucoup évolué, mais les modes de jeu, eux, très peu. C'est pourquoi j'ai décidé de rassembler toutes mes idées en un seul projet.

J’ai choisi d’utiliser un plugin faction dont je ne préfère pas dévoiler le nom pour l’instant mais pour moi, ce plugin peut complètement changer la vision que l'on peut avoir d'un serveur PVP faction. Pour faire court, ce plugin permet de créer des royaumes et des villes protégées par un système de claim similaire au plugin faction classique. La différence est que chaque ville possède un [core] (le /f home en gros). Dans ce core, un certain nombre de blocs d'obsidienne sont posés. Une fois que chaque bloc d'obsidienne est cassé par un joueur d'un royaume adverse, tous les claims de la ville reviennent aux joueurs ayant cassé les blocs. Fini les bases entourées de couches d'obsidienne, de sable et d'eau. Les joueurs n'auront plus d'avantage à cacher leur base. La carte possède des endroits stratégiques où les joueurs se feront la guerre pour récupérer ces terres-là.

Pour moi, un bon serveur farm-to-win doit avoir une belle liste de rangs qui donnent envie de progresser. C'est pourquoi le dernier grade atteignable permettra aux joueurs de déclencher des catastrophes naturelles ou d’osciller entre le jour et la nuit, ce qui peut être un bon avantage en temps de guerre. Vous vous demandez en quoi changer le jour et la nuit peut être un atout ? Et je vous répondrai que ce n'est pas un serveur faction classique. D'où le titre [NEO PVP-FACTION]. Le serveur possède un système de classes et de compétences, tel un MMORPG. Vous comprendrez en jouant que la dynastie Solaris donne de la vitesse pendant la journée, contrairement à la dynastie Lunaris qui donne un effet de vitesse pendant la nuit.

Je suis conscient qu’il est possible que ce système de PVP ne plaise pas à tout le monde, c'est pourquoi je mets un point d'honneur à écouter tous les retours que vous voudrez bien me donner.

Aujourd'hui, créer un serveur Minecraft est très similaire à créer un jeu vidéo. Des milliers de gens en ont fait leur métier, c'est juste génial à mon avis. Ce que je veux dire, c'est que si vous souhaitez travailler dans ce genre de milieu, je vous invite à nous rejoindre afin que nous bâtissions cette nouvelle ère de Minecraft et nous nous amusions ensemble à jouer avec toutes ses potentialités !

Je ne vais certainement pas m'arrêter à faire juste un serveur Minecraft car j’ai d’autres projets en tête dont je vous ferai part bientôt. Aussi, si vous souhaitez apprendre de nouvelles compétences ou apporter votre pierre à l'édifice, contactez-moi et voyons ce que nous pouvons faire ensemble. (En parlant de pierre, on a d’ailleurs vraiment besoin de builders, hehe.)

Si vous n'avez pas bien compris quelque chose ou si le projet vous intéresse, voici le lien du serveur Discord : https://discord.gg/scG3SxSU3p

Voici le lien du formulaire de recrutement pour les intéressés : https://forms.gle/Ekrc6e4U33KcgVkk6

Comme vous l’avez compris, on recrute principalement des builders en ce moment. Mais sachez que chaque candidature est la bienvenue, peu importe votre âge ou vos compétences. Je suis persuadé que tout le monde peut se montrer utile.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Cordialement,
CapitainHippo
ecs (2).png
 
Dernière édition: