Configuration [Network]Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
C'est vrai que comme c'est le skylake c'est meilleur que certain haswell . J'irais vérifier . Après je me disait que toute les gros serveurs sont chez OVH donc c'est quel y a un raison . Cependant je sais que épicube à commencé chez online.net .
Secondement , possible que sur le même dédier on fasse des serveurs 1.7 , 1.8 , 1.9 avec plugins .

Ouai mais comment faire , notamment avec le plugin permissions qui est que en 1.7 ou 1.8 ou bien 1.9 ... ya non comptabilité des plugins entre version

Chaque serveur à son propre dossier, donc pour un serveur 1.7.10 tu ne mets que des plugins 1.7.10, et dans un serveur 1.9 tu ne mets que des plugins 1.9.

Attend ya un probleme de quadruple post la ? Je fait rien , c'est pas moi ... .

Ouai je suis d'accord mais pour la BDD ce sera le bordel non ? Ainsi que pour le bungeecord ? Je me trompe surement

bungeecord n'est pas obligatoire, mais c'est un plus si tu veux éviter de distribuer plusieurs ip/port différents.
Pour la BDD ça dépend de comment tu t'organises.

Avoir la même version sur tous les serveurs ça reste plus simple.

C'est plus pratique pour les grades vip , ... .
Et oui faudra organiser

Evite Online ! En gros il réinstalle ta machine sans backup si elle ping plus ...

Ah c'est sympa ca :3 .
Ok je part sur DU OVH du coup , meme si c'est cher . Ce sera rentabiliser . Systeme bientot mit en place . Je viendras faire une présentation du serveur ici :3 , mais de gros youtubeurs feront de la pub aussi . Merci pour cette magnifique aide .
A clore !