[News hors page d'accueil] Le tournoi de l'Escapist !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Salut salut.
Je trouvais que faire une news en page d'accueil pour ça, c'était un peu moyen, surtout que le tournoi a commencé depuis un moment.

Le "Escapist Tournament", qu'est-ce que c'est ? C'est simple.
C'est un webzine, fortement soutenu par Alienware qui tous les ans font "The Escapist Tournament". C'est un concours où ils rassemblent toutes les boîtes de jeux vidéos dans un seul et même tournoi. Pour gagner contre son adversaire, il faut avoir plus de votes du publique que lui.
Les "combats" se font à un contre un, chaque manche dure trois jours durant lesquels des milliers de points sont distribués. Au bout de ces trois jours, les gagnants sont qualifiés et c'est reparti.

J'étais le premier à dire "Booooh, on va se faire jeter dès le troisième tour, c'est pas la peine ! Quand on va passer contre Nintendo ça va être une boucherie...", non ! Nous en sommes au tour numéro 5 !

Liste des finalistes :

Bioware corp, Mass effect, KOTOR, Dragon age.
VS
Activision Blizzard, World of Warcraft, Warcraft, Starcraft, Diablo.

Et...

Valve, Portal, Alien Swarm, Left 4 Dead, Le moteur Source, Team fortress, Half life.
VS
Mojang AB, Minecraft.​


Ca pète pas, ça ?
Moi je dis que ça en jète !
Vous imaginez si Mojang bat Valve ?
Blizzard contre Mojang.

The Kid contre The Guy !
Link contre Ganondorf !
Le Luxembourg contre les Etats unis !

Votez pour Mojang !
http://www.escapistmagazine.com/tournaments/standings/5

 

samuel104

Aventurier
28 Mars 2011
59
0
0
je suis désoler pour minecraft, même si le jeu est super, il va ce faire écraser par blizzard, si il ce rencontre, et pour les deux autre, ont les oublis.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
ON A BATTU VALVE !!!
On est en finale !!
Bioware contre Mojang !!
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Vdragon.b a dit:
nan? blizzard s'est fait battre par bioware? Mais que font les joueurs de Wow!

Les joueurs de WoW sont rarement capables de s'unir pour n'importe quel événement.
 

Jacob

Aventurier
17 Mars 2011
17
0
0
Je oense que les joueurs de Wow jouent avant tout à Wow, ils ont pas le temps pour d'aller voter.