RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Bonsoir, grâce à notre nouvelle façon de construire, nous sommes plus efficaces qu'avant. Voici quelques images de la Prison de Luskan, construire aujourd'hui en 5h par l'ensemble de l'équipe.

Vous aurez l'occasion de la retrouver dans une prochaine vidéo.

1391368605-2014-02-02-20-13-44.png

1391368621-2014-02-02-20-14-11.png

1391368622-2014-02-02-20-14-25.png
 
Bonsoir à tous !

Nouvelle du moment, le tournage du court métrage nommé provisoirement "L'Evasion" est en cours !

Un petit screen pour vous faire patienter :
1393960385-2014-02-16-17-41-18.png


Ainsi que le précédent court-métrage "L'assassin de Luskan" pour ceux n'ayant pas eu l'occasion de le visionner :


Bonne soirée !
 
Bonjour à vous,

Je me présente, Elfikur, Rôliste pour Niméria.
Je passe ici pour rappeler que nous recrutons toujours d'autres Rôlistes. Si vous vous sentez intéressés, je vous invite à aller sur notre forum et à faire une petite candidature. Si vous l'êtes et voulez plus de renseignements sur le RolePlay, avant de vous lancer dans l'extraordinaire univers que nous vous écrivons, n'hésitez pas à me mp ou à m'ajouter sur skype (pseudo : elfikur) afin que je vous explique en détail vers où le RolePlay va se diriger.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Respectueusement, Elfikur.
 
Salut à tous !
Avec le changement de machine, l'arrivée de la nouvelle map marque un tournant dans l'avancée du projet. Elle est plus belle que la précédente et intégralement terraformée avec des biomes entièrement revisités.
Grace à elle, le tournage du "3e journal des devs" va reprendre et sera très bientôt disponible.

Nous avons aussi une nouvelle bannière, visible sur le premier post.
Enfin, mise à jour du staff avec le retour d'Uminily, l'arrivée de Saphir chez les ouvriers et d'Ilies chez les développeurs.

Si vous êtes intéressés par des postes de construction ou de développement, n'hésitez pas à postuler sur notre forum.
 
Petite news !
Niméria sera présent à la MineServExposition !
Nous sommes aussi en charge de la construction de la map PvP et vous aller kiffer.
RdV fin avril. On vous donnera plus d'info entre temps, en particulier pour ceux qui souhaiteraient discuter avec nous pendant cet évènement.