RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Bonsoir,

Petit up pour vous annoncez que nous nous lançons dans une map qui sera conçu exclusivement pour une bêta grand public.

Nous sommes toujours actifs mais il nous manque pas mal de personnes pour venir à bout de cette map afin de présenter cette bêta.

Par conséquent, nous relançons activement le recrutement de builders motivés. Si vous êtes seul ou en team, n'hésitez pas à nous contacter. Soit en m'envoyant un mp, soit en me contactant directement via skype : iliesdu91

Nous créons en ce moment même un autre topic de recrutement puisqu'on peut considérer cette map comme étant un autre projet puisqu'elle est beaucoup plus petite que la map initiale.

Une remise à jour du premier post est à venir également puisqu'elle date depuis des années.

Je vous mettrai très prochainement le lien vers l'autre topic, sur ce, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes déjà intéressé.

A très bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt
Bonsoir,

Je ne sais pas avec qui tu t'entends mal comme tu le sous-entends, mais pour moi tu es toujours la bienvenue au sein du projet. Tu es juste devenu inactif et on ne t'as jamais revu depuis quelques mois donc certains se demandent si tu fais toujours parti du projet et c'est tout, mais on sait que tu le suis de très près encore !

Nous avons prévu de sortir une vraie bêta vers le mois d'avril/mai, donc si l'envie te prend de filer un coup de main niveau RP nous t'accueillons à bras ouvert !

A bon entendeur.

ilies91
 
Hé oui les vieilles habitudes ont la vie dure, voici le retour des Niménews pour votre plus grand plaisir !!
Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière news que je ne sais par où commencer, j'essaierai donc de diluer tout ça au fur et à mesure, histoire de vous éviter l'overdose de news :)

Bon allons y dans l'ordre, bonne lecture.


NiméNews n°009
Edition spéciale du 29.01.2015: Niménews is back!


A la une:
Ça y est ! Le staff de Niméria est enfin passé en production pour une version alpha du serveur qui ouvrira dans quelques semaines.
Cette version portera le nom de "mode découverte" de Niméria.
Il donnera un accès libre et gratuit à tous ceux souhaitant explorer certaines des exclusivités du serveur dans un environnement magnifique et revisité. Elles seront toutefois limitées à certains nouveaux blocs/item, minerais et mobs.
Il sera possible de tester le système de donjons instanciés.

Ce mode de jeu servira à faire les premiers tests d'équilibrage et à identifier les bugs les moins fréquents.
La map utilisée sera sans doute reset au cours de l'alpha en présence de bugs majeurs ou de problème d'équilibre.
Des ajouts seront mis en place au fur et à mesure pour faire des plus gros tests avant le lancement de la beta fermée.

En cas de forte affluence, une whitelist pourra être mise en place et seuls les premiers pourront continuer à tester l'alpha.

Niveau build:
Le temple de Dum Faren est terminé, vous aurez bientôt un aperçu en image, si ce n'est en vidéo.
Les constructions en cours sont: Fort Brumaciel, Le vignoble de Léandre, Moorbriga revisitée, Elroc

Niveau codage :
Le passage en 1.8 s'avère compliqué pour l'instant, certains blocs de la 1.8 ont donc été ajoutés sur le Niméria 1.7
Des bugs sont régulièrement corrigés.
Vous aurez bientôt un aperçu des nouvelles interface de jeu.
Le nouveau menu est terminé mais il reste encore à automatiser le système de mise à jour via le launcher.

Niveau graphisme:
Une nouvelle infographie promotionnelle du serveur est en cours de création.
De nouvelles textures ont été rajoutées.
Les bugs sur les briques colorées ont été corrigés.
Une deuxième version de la documentation interne est sortie, elle est assez stylée.

Niveau recrutement :
Le premier post a été mis à jour avec les membres actuels du staff.
Nous recrutons activement des builders pour avancer la construction des donjons et des lieux dits
Nous ne recrutons plus de rolistes.
 
  • J'aime
Reactions: Purple
Voici maintenant pour vous en avant première, un spoiler de la map du mode découverte en render world machine.

1422801989-render1.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Soundz59 et Sphalt
Bonsoir,

Le premier post a été mis à jour et nous sommes heureux de vous annoncez la préparation du mode découverte qui servira de démo pour le serveur Niméria.

Comme vous pouvez le constatez, le serveur avance à grand pas.
Nous recrutons toujours plus de builders pour nous aider à terminer les quelques villes, donjons et lieux-dits qu'ils restent à faire.

Nous aurions besoin également d'un développeur pour agrandir notre équipe de développement qui est à ce jour au nombre de 4.

Surveillez de près ce projet, il risque de porter ses fruits dans quelques mois.

Bonne soirée à tous.
 
Salutation, je suis intéressé par votre projet. Je suis disponible pour build, mais je me demande si vous avez besoin d'une personne ou (un groupe) pour écrire. Merci de votre attention et de votre compréhension.
 
Salut Ohio231, comme tu as pu le constaté nous recrutons toujours et principalement des builders.

Voici le forum ==> http://forum.nimeria.fr/

Je te conseille donc d'aller poser ta candidature et de suivre le modèle proposé.