RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Voici la construction du jour : le théâtre de Lumen by Purple et Zedbar aidés par Lapinou et Guillaume
(avec sur la gauche l'arrière de la statue présentée précédemment)
Pour info les blocs jaunes transparent sont des blocs qui émettent de la lumière mais qui seront invisibles pour tous ceux qui ne sont pas en mode créative.

Nous sommes toujours à la recherche d'un community manager en plus des postes proposés au début du sujet.

1370109559-2013-06-01-19-57-14.png
 
  • J'aime
Reactions: tonigom
Salut tout le monde !
Dans pas longtemps,il y a de fortes chances que des news arrivent là aussi sur l'avancée de Lumen et sur le serveur !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt
Salut tout le monde !
Les nouveautés s'approchent très rapidement,dans pas longtemps,on aura quelque chose à vous mettre sur la dent !
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt
Un petit point sur les dernières recrues du projet :

en tant que Level designer (concepteur de donjons) :
Piokatra
LeRenegat

en tant que rédacteur RP :
DeathDice
Zidrou008

Bienvenue à eux dans le projet :)
 
Si certains se sentent d'attaque pour promouvoir le projet, nous sommes toujours à la recherche d'un community manager !
 
Si vous avez aimé le screen d'hier, vous serez agréablement surpris par celui de demain :)
 
Bonsoir, voici une grosse mise à jour du serveur très attendue : La Maj Niméria 0.5 !!!!
Elle corrige certains bug mais surtout rajoute de très nombreux végétaux !

16 nouveaux modèles de génération d'arbres !
16 pousses
16 feuilles
16 planches
12 nouveaux arbres : saule, hêtre, érable, acacia, grand chêne, palmier, arbres maudit, arbre mort, eucalyptus, ébène, arbre mana, cerisier
4 arbres fruitiers : oranger, prunier, pommier, bananier
4 fruits : orange, prune, pomme, banane
la poudre magique
le stick admin

1370968813-2013-06-11-18-36-35.png


D'autres screens des nouveaux arbres arriveront dans les jours à venir.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt