Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien, cela m'étonne que tu ne puisse pas rentrer en contact avec moi O_O ! Je n'ai pas reçu la moindre demande de contact te concernant :/ .
Re-tente de m'ajouter Skype, et si cela ne marche toujours pas, envoie moi un message en Mp, et nous verrons comment régler le problème :)

Cordialement, Dush!

Bonjour à toi Minecraftien,

Présentation de la Team:

Je me présente Aleas, je suis un des deux fondateur de la team AffinityCraft.
Notre team d'architecture a été fondé pour répondre aux différents projets ou serveurs qui requières des constructions.
Notre style architectural est médiéval et s'étend jusqu'au SteamPunk voir Fantastique.

Nos projets :

Nous participons au Projet Titan Monté par Th3Nat alias Azura: http://www.youtube.com/user/ProjetTitan
Aprés ce projet qui nous prends beaucoup de temps nous sommes attendu sur Maezia:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/maezia-project-recrute-rémunération.105756/

Pourquoi recrutons-nous ?:

Nous recrutons car nous avons déjà beaucoup de projets en vu, mais nous ne sommes que 3 par conséquent, il nous faut plus de membres pour finir à temps les projets .

Membres:

Evroxt
FireDrop
Aleas

Et bien écoute déjà je te remercie de me contacté ^^, mais malheureusement, je ne suis pas vraiment à la recherche d'une team de construction, d’ailleurs je ne suis plus "libre" pour le moment je vais ré-éditer mon post, je viens actuellement de trouver un serveur. Mais si dans un futur je recherche une équipe, je n’hésiterai pas à te contacter pour savoir si la proposition tien toujours :)

Bonsoir à vous la team je serais intéressé par vos projets et aimerais en faire partie.

Mon pseudo Skype est alexdj2307
Pour plus d'infos allez sur la rubrique CV et vous aurez le mien

Cordialement Djalex230798

Djalex230798, j'ai édité les fautes. Fais gaffe à ça, je serai pas toujours derrière toi pour ramasser, ni aussi indulgent.

Au lieu d'envoyer les gens chercher, un lien vers ton CV aurait été plus apprécié.
Cordialement,
BlueKill145.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.