Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Je suis Twiggy. et je travaille en tant qu'architecte sur le projet de Map RP médiéval fantastique Fearia Nous cherchons activement des architectes et des terraformeurs. le serveur sur lequel nous buildons est ouvert 24/24 Nous attaquons la constructions des grosses villes tel que : La capitale, la cité médiévale, le village viking. nous avançons étape par étape, en faisant les plans de chaque ville, une fois ceci fait nous construisons la ville, notre redstonneur fais son boulot et nous passons a la prochaine ! Je t'ajoute sur skype. pense a passer voir la page de recrutement. http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/fearia-map-aventure-recrute.117669/
Quelques screens ont été ajouté plus récemment que ceux en première page.
Je serai très honoré de t'intégrer à l'équipe. Si tu ne recherches pas un projet à long terme, une construction ou deux seraient tout autant bénéfiques pour nous.
Je t'invite à me contacter par MP ou par Skype: Mr.Smith.Minecraft