Développeur Nonoland | Bukkit & Spigot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Bonjour,

je me présente, je suis Nolan, 20 ans et je suis en licence d'informatique! Je connais Minecraft depuis maintenant un bon bout de temps ! J'ai déjà créer plusieurs serveur Minecraft (LuxiorCraft, Craft Your Steak) plus jeunes, j'ai donc, je pense, une certaine base pour l'administration de serveur Minecraft et la création de plugin ayant réaliser plusieurs plugin plus ou moins complexes pour mes serveurs.

Bref !

Comme vu plus haut dans le titre, je me propose de réaliser vos plugins pour vos serveurs. Et ceci sans aucune contrepartie, donc gratuitement (De toute façon le forum interdit la rémunération). Je fais ceci simplement dans le but de me replonger et de me refaire la main avec les API Bukkit et Spigot et aussi continuer de m'améliorer au Java.

Je suis disponible uniquement en semaine le soir et très rarement le week-end (vendredi soir inclue) à cause de mon travail au McDo :lol:

Mais je suis exceptionnellement disponible toute la semaine du 10 Septembre à part le week-end :p
Je ne pourrais faire qu'un plugin par plugin.

Si je vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter sur Discord : Nonoland#5976

PS: Je ne veux faire parti d'aucune équipe. Je veux seulement faire des plugins et ne pas être rattacher à qui que se soit.
PS 2: Je ne connais pas l'API de Sponge.
 

ZambieCreep

Massacreur de Mouton
10 Février 2018
56
1
18
24
je suis intereser par vottre offre
je suis a la recherche de devloper /codeur mp moi ou ajouter moi discord:

ZambieCreep#5612
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Pandaria Adventures, un serveur RP, au concept original RECRUTE ! Vous rêver d'un serveur où l'on peut bâtir et étendre un véritable empire. De la ville marchande à la militaire, étender votre Blason à travers le monde inexplorer de Pandaria Adventures.
https://discord.gg/FJdDsw
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, je recherche un développeur pour un petit plugin mais qui est malheureusement introuvable sur internet, mais essentiel pour mon futur serveur. Mon discord: M-Seven#8682
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 

Leonarddoo

Bucheron
14 Avril 2018
14
0
12
21
Bonjour si vous cherchez du travail durant votre temps libre, je vous invite à m'ajouter sur discord: 'Leonarddoo#1338
 

La_Pomme_37

Bucheron
8 Février 2017
11
0
12
39
Bonjour, je viens de t'ajouter discord, mon pseudo est BisTouFly_37 et j ai deux plugin a te proposer sous spigot en version 1.12.2, au plaisir de te rencontrer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.