Noter mon serveur /20

emeri-live

Aventurier
14 Août 2012
43
1
3
31
Bonjours à tous et à toute.

Enfaite un de mes potes à bien voulu filmer mon serveur donc c'est mon pote qui a filmé.

Cette vidéo est une présentation de serveur pour le noter /20. Et j'aimerai que vous me disiez se que vous aimez/ n'aimez pas, se qu'il faut que j'améliore et aussi j'aimerai que vous me donniez des idées de constructionsà faire sur mon serveur.

Je signal que mon serveur est à visité donc s'y vous voulez le visiter et que vpus avez des idées de construction: ajoutez moi GT: emeric live

Donc je vous mais le lien de la vidéo ci-dessous :)

D'accord (bibliothèque), je te remercie pour ta note sinon esque tu as vu des choses que tu n'as pas aimé...

De même 18/20, je trouve ton serveur vraiment pas mal et j'aimerais bien le visiter alors si tu souhaite m'accepter, moi c'est: Hanksman.

Et j'ai oublier de préciser que j'avais aimer l’échelle a la fin qui menait a la maison dans les airs.

ok merci ben ajoute moi mon GT: emeric live je me co vers 10 heures je vite fais visiter car j'ai un projet de construction

Bonjours à tous c'est que enfaite la personne qui à filmé mon serveur va filmer un serveur que j'ai avec un pote ( nous l'apercevons dans la vidéo ci-dessus ( CanineBabare ).

Moi je ne serai pas dans la vidéo car je faisait une construction très importante dans mon serveur ( construction d'un moulin ), je n'avais pas le temps.

Donc la vidéo va t'être mise en ligne sur la chaîne de mon pote ( codallex ), je vous mettrez le lien de la vidéo quand elle sera en ligne et je ferais pareil que sur mon serveur (Note sur 20, j'aimerai que vous me disiez se que vous aimez/ n'aimez pas, se qu'il faut que j'améliore ... )

Voilà je crois que j'ai dit le principal des information importante, pouce vert s'y vous aimez la vidéo où ce nouveau concept et surtout n'hésitez pas à vous abonnez.:)

J'informe que la deuxième vidéo de présentation de serveur qui a été réalisé par Codallex sera mise en ligne demain où après demain, pour des causes technique.

Genial 18/20 je t'ajoute en amis si cela ne te derange pas.
(je vien d'acheter le jeux sur xbox ;) sa me fait bizarre la version 1.8 alors que sur pc on en est en 1.3.1)

ok je te ferai voir les nouvelles construction s'y jamais mais vite fait car j'ai d'autre projets de constructions. :)