Noter mon serveur /20

Bonjours à tous

Comme l'auberge et terminé et le magasin de vente d'armure aussi je vais commencer la construction d'un Manoir.
S'y quelqu'un voudrait m'aider, j'aimerai qu'il m'envoie un plan de construction par mail (message précédent).

Je trouve ton serveur génial . La note est 19 : j'ai bien aimé les batiments , je trouve qu'il y a un travail colossalle . J'espère que votre serveur va s'embellir .
Sinon voici mon gamertag : Sharkuseagle
Merci d'avoir lu ce message

D'accord merci de ta réponse.
Le serveur s'agrandit, s'y ajoute moi mon Gamertag est emeric live s'y tu veux je te ferer visiter les nouveaux bâtiments.

moi jai bien aimer ton serveur 17/20 jai bien aimer la bibliothèque , la maison dans les air et j'aimerai bien visiter ton serveur mon gt c darkcrazy34
dsl si il ya des faute

D'accord tu m'ajoutera et je te montrerai les nouvelles constructions.
Par contre demain un nouveaux DLC de Skyrim sort donc je pense que je vais pas jouer à MineCraft et le jours d'aprés c'est la rentrée pour moi donc je te redis.

Bonjours à tous je vous informe des nouvelles constructions que je vais faire sur mon serveur :
Comme la constructions du manoir est presque fini, je vais commencer la construction d'appartement.
Mais je ne sais pas trop se que je pourrai faire comme dimension pour mon appartement donc j'aimerai que vous me proposiez des dimensions pour faire des appartement ( immeuble ) Merci

Une des personnes qui à vu la vidéo de mon serveur ma demandé de faire une arène: à monstres ou homme contre homme.
Je ne sais pas encore s'y je vais la faire mais je voulais savoir s'y l'un de vous aurais une idées de construction pour mon arène donc envoyer moi un message privé ou postés votre réponse directement sur mon topic .
Et si vous le pouvez j'aimerais que vous m'envoyez le plant de construction sur mon adresse, si vous avez un bien-sûr.
Il sera bien-sûr possible de venir participer à la construction de l'arène.

Merci.

Cordialement emeric live

Bonjours à tous enfaite j'ai eu quelque idée de construction avec un pote de lycée :

-Cathédrale où église, par contre je ne sais pas du tout en quel matériau le faire que ce soit bois pierre ou grés, je ne sais pas donc s'y vous avez des idées envoyer moi un message :)

-Un ascenseur qui va jusqu'au niveau -50 et quelque. Un ascenseur à pistons ou à eau je ne sais pas .

-Puis faire une ville sous-terre avec des bâtiments dans la roches et tout

Allez bye redites moi ce que vous pensez ;)