Bonjours à tous petite infos au sujets de la deuxième vidéo de présentation de serveur dont j'ai mis en lien sur ce même topic :
-Le quel préférer vous : Style de bâtiments, Architecture, Nombre de bâtiments ...
Je signal aussi que sûr la deuxième vidéo de présentation de serveur, j'ai commencé à faire la ville appelé Albizia avec CanineBabare (l'admin du deuxième serveur) et comme il l'explique dans la vidéo après on va dire que je n'étais plus trop précents dans son serveur pour les que enfaite la vidéo de présentattion de serveur à été mise en ligne par CodAllex donc on va dire que je devais gérer un petit-peux tout sa. Donc voilà petite explication.
Après j'ai quelque questions sur, on va dire les raisons (pourquoi) j'ai voulu créer une vidéo de présentation de serveur, donc c'est pour principalement les raisons suivante:
-Je voulais savoir se que vous pensiez de mes construction ( Note sur 20 .... )
-Et aussi avant de mettre la vidéo, on va dire que je ne trouvais pas mon niveau d'architecte MineCraft très élévé mais avec vos commentaire sur la vidéo et sur les forums aussi ben : on va dire que je me suis "reboosté" donc merci à vous.
Après s'y vous trouvez que je raconte trop ma vie ben dite le moi personnelement c'était juste une manière de répondre à certaine questions et autre donc voilà.
Allez bon jeux à tous. Merci