Noter mon serveur /20

Ton serveur a l'air cool, si tu veux j'aime bien les cultures (arbres, canne à sucre, blé, champignons et cactus) si t'as besoin dis moi. mon gamertag est dans ma signature. contacte moi avant que je sache ;)

je mettrais 17/20 à ton serveur, je rajouterais plus de panneaux pour les directions ainsi que des rails pour faire le tour en hauteur (en plus pas besoin de redstone, un chariot avec un four te donnerais un moyen de propulsion ;) )

Elena2600: tkt je t'ajoute s'y tu veux je te ferai visiter les nouveaux batiments s'y t'a le temps de venir un de ces quatre invite à un groupe (j'ai pas de micro).

lapinarcher: d'accord pour ton idée de panneau mais pour le tour de ville en rails je dirai non car :
-Je trouve que sa gâcherai le décor de faire un parcours de rails en hauteur atour de la ville après sa dépend de la manière dont il et fait mais bon ...
-Je ne pense pas que j'aurai les ressources suffisante pour faire le tour de ma ville en circuit de rails .
-Je n'ai pas trop compris le système que tu dit ( un chariot avec un four te donnera un moyen de propulsion) explique stp.

-S'y j'ai besoin d'aide je te contacte mais pour l'instant "je suis à sec d'idée" donc toute idée et la bienvenue.

Aussi petite anonce: s'y quelqu'un à une idée de construction sérieuse et qu'il joue sur xbox ben j'aimerai bien qu'il m'envoye des plans de construction va mon adresse meail: emeric.jacquin13gmail.com.

Pour les "novices" de l'ordi:

-S'y vous avez créer un plan papier (à l'écrit sur une feuille de papier): Scanner cette feuille puis envoyer la moi.

les chariots c'est hyper simple, tu en a 3 types : chariot de mine, chariot coffre et chariot motorisé. Le chariot de mine est basique, si tu as un chariot et un coffre tu peux crafter un chariot coffre pratique pour transporter les objets. un moyen de propulser ces chariots c'est les rails propulseurs avec redstone et or donc coûteux. Le dernier chariot : le chariot motorisé se fait avec un chariot de mine et un four, il peut avancer tout seul si tu lui met du charbon dedans. par contre il ne tire pas les autres chariots, il les pousses donc à mettre derrière surtout. Pour coller au look de ton serveur tu peux le faire sinon comme un tramway sur le sol, ou alors le support pour les rails en bois sur pilotis. une pyramide ça peut être sympa si tu as un biome désert dans ton serveur ;) en grès mais c'est hyper long si elle est grande

Bonjours à tous petite infos au sujets de la deuxième vidéo de présentation de serveur dont j'ai mis en lien sur ce même topic :

-Le quel préférer vous : Style de bâtiments, Architecture, Nombre de bâtiments ...

Je signal aussi que sûr la deuxième vidéo de présentation de serveur, j'ai commencé à faire la ville appelé Albizia avec CanineBabare (l'admin du deuxième serveur) et comme il l'explique dans la vidéo après on va dire que je n'étais plus trop précents dans son serveur pour les que enfaite la vidéo de présentattion de serveur à été mise en ligne par CodAllex donc on va dire que je devais gérer un petit-peux tout sa. Donc voilà petite explication.

Après j'ai quelque questions sur, on va dire les raisons (pourquoi) j'ai voulu créer une vidéo de présentation de serveur, donc c'est pour principalement les raisons suivante:

-Je voulais savoir se que vous pensiez de mes construction ( Note sur 20 .... )
-Et aussi avant de mettre la vidéo, on va dire que je ne trouvais pas mon niveau d'architecte MineCraft très élévé mais avec vos commentaire sur la vidéo et sur les forums aussi ben : on va dire que je me suis "reboosté" donc merci à vous.

Après s'y vous trouvez que je raconte trop ma vie ben dite le moi personnelement c'était juste une manière de répondre à certaine questions et autre donc voilà.

Allez bon jeux à tous. Merci :)

mois jaimerais bien aller le visiter mon gt est crazzy00x(proposicion,tu devrais faire des arene de pvp de dé et cube ,slpif )tupeux menvoyer une in vittion je lacceptere dans qlque jour.

Ben enfaite je vois pas trop l'intérêt de faire un aréne cra je mais toujours la difficulté de mon monde en pacifique donc sa servirai un peux à rien.

ok s'y tu veux je t'ajoute mais en se moment je suis sur skyrim car je viens de m'acheter l'extention skyrim: Dawguard.

pour ma propo de pvp cetais humain contre humain(mais si on se réger nere sa plus drole et ses fesaple se tuer a pacifique avec une epé an diam ou en or)????