Noter mon serveur /20

Bonjours à tous, je recherche des personnes pour faire une ville souterraine.
Cette ville sera filmé par codallex et sera la prochaine vidéo de présentation de serveur.
Je recherche des joueurs sérieux assez bon en construction qui ont des idées et qui peuvent se connecter régulièrement.
Si vous voulez participez à se projet envoyer moi un message via mon compte Xbox. Mon gamertag est emeric live

19/20 ! En temps normal j'aurais mis moins mais c'est sur Xbox et en plus tu n'as pas utilisé le mode Créatif !

Ouai s'y tu veux ajoute moi mon Gamertag : emeric live
Tu vera il s'est considérablement agrandie depuis la vidéo.
Ps en se moment je joue plus à MW3 car je vais peut-être être recruté dans une team donc on vera sa ...

Bonjours à tous enfaite je me lance dans la construction d'une ville médiévale qui serai par la suite filmé par mes collègue.
Je voudrais savoir s'y des personnes aurait des techniques pour faire une ville médiévale comme par exemple les bâtiments à construire, les matériaux utilisé où autre ...
Pour l'instant j'ai construit une forteresse, une tour de garde; une tour d'observation quelque maison simple et je commence la construction d'une auberge.
Donc s'y vous voulez me donner des idées ou voir ma ville médiévale en construction laissez un message ou ajoutez moi sur Xbox, mon gamertag est emeric live.
a+ tout le monde ;)

Bonjours à tous, je vous annonce que ma prochaine vidéo de présentation de serveur va sortir.
Se sera une ville avec divers construction comme les arbres géant, phares ....

Je mettrais 16/20 des bonnes idées mais beaucoup de bâtiments pas très original et trop petit .

J'aimerai que celui qui a filmer la vidéo m'ajoute en amis pour qu'il vienne filmer mon serveur créatif si c'est possible pour le récompenser il aura une grande maison pour lui ^^

GT: FOD Skali