Notre-Dame de Paris

Pandhore

Aventurier
28 Juillet 2011
42
2
3
29
heax.png


Lien original : ICI

Lien de téléchargement : ICI

Description :

Notre-Dame de Paris, parfois simplement Notre-Dame, est la cathédrale de l’archidiocèse catholique de Paris.

Notre-Dame de Paris n’est pas la plus vaste des cathédrales françaises, mais elle est l’une des plus remarquables qu’ait produites l’architecture gothique en France et en Europe. Elle fut lors de son achèvement la plus grande cathédrale d’occident. Ce chef-d’œuvre, l’un des symboles les plus connus de la capitale française, est situé à l’extrémité est de l’île de la Cité, centre historique de la ville, tout près des berges de la Seine, dans le quatrième arrondissement de Paris. Sa façade occidentale domine le parvis Notre-Dame - place Jean-Paul-II.
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hxap7BZvFbw&feature=channel_video_title[/video]
 

Yohan80

Architecte en herbe
21 Février 2011
9
0
61
Une question : Tu a visité le vrai monument pour le faire ? Parce que c'est tout simplement grandiose !
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Joli :)

PS: je tiens à préciser que ce n'est pas lui qui l'a fait, on le voit sur l'image !
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
J'vois qu'il y'a marque Article by ...
Appelle moi quand y'auras un vrai article et pas du copier coller --' !
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Ah y'a pas le droit de critiquer, on est obligé de dire que des trucs genre : J'aime, j'adore, OH MY GOOD ect...
C'est toi qui devrais plutôt sortir.

Ah oui en plus de sa, tu as 4 messages, alors ne fait pas trop ton malin.