Nous cherchons un serveur modder

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
30
Salut a tous Nous somme deux a chercher un serveur modder pour redécouvrir cet expérience de jeux . Nous avons tout les deux 20 ans et nous voulon jouer sur un serveur ou la confiance et la bonne humeur est maître . Nous somme asser disponnible en semaine et pas trop le week end . pour plus d'info me contacter :)

Bonjour à vous deux!
Le serveur Imperacube est un serveur moddé technologique sur modpack personnel, comptant une 15 aine de membres actifs dans la communauté actuellement.
Nous recrutons sur candidature afin de nous assurer de la maturité et des motivations de chacun.
Si vous êtes motivés et que vous voulez tenter votre chance, passez nous voir.
Pour plus d'information, je vous invite à regarder notre présentation sur Minecraft.fr: http://minecraft.fr/forum/threads/☢-imperacube-serveur-moddé-☢.174465/
Ou directement à venir nous voir sur notre site ou notre forum: www.imperacube.fr

423654BannireApo.png

Bonjour,
Je me permet donc de te présenter brièvement mon serveur.
Pour plus de détails, ma présentation sur ce forum est ici.

Ce serveur est l'unique serveur francophone du Seigneur des Anneaux.
Il est à l'échelle et possède un grand nombre de villes présentes dans les films et livres.

Le principe du serveur est simple : rejoint un royaume (Gondor, Mordor, Rohan, ...).
Puis construit ton "royaume" et défend le :)

En effet, le mod LOTR se base sur un "alignement" qui permet de mesurer ta popularité envers une faction.
Plus celle-ci est basse, plus ils seront hostiles, voir même meurtrier à ton égard.
Plus celle-ci sera haute, plus ils t'aideront et tu pourra même recruter des pnjs (soldats, fermiers).

Des centaines de créatures (trolls, orcs, ouargues, scorpions géant, chameaux, zèbres, élan des forêts, ...)
Des dizaines de peuples (Nains, Elfes, Ents, Hobbits, Hommes, ...)
Tout cela pour faire d'épiques combats !!

Viens sonner du cor de conquête et poser ta bannière en territoire conquis !

Voilà, j'espère t'avoir donné envie de posez vos candidatures sur notre white-liste et de nous rejoindre !
Je n'ai pas la moyenne d'âge mais je pense en être pas loin et j'ai 22 ans.

A bientôt !​