Nouveau Serveur Public : maxlan.org:25565

Radek, pas de soucis, l'ip sera communiqué d'ici quelques jours, le temps de mettre tous les mod en place et préparer le terrain plus les règles du serveur.
Et Galdrad, si tu parle du serveur Maxian, je ne pense pas qu'il ré-ouvre ou alors pas maintenant et pas sous le même nom. En tout cas, ils peuvent revenir je n'irais plus, faut pas abuser de ma gentillesse ^^

A première vue ça risque d'être plus long que prévu, j'explique.
Nous sommes sous Ubuntu, gros soucis, aucun tuto n'existe pour l'installation de Bukkit, nous devons donc
attendre qu'une personne le fasse, mais il dit que ça risquerait de prendre une à deux semaines, sauf si
une âme charitable veut le faire avant ^^

Ok, mais avec le coup qu'ils nous ont fait je ne suis pas certain d'y retourner, surtout que ce n'est même pas eux qui viennent nous prévenir et pourquoi pas s'excuser du gros bug.

Excellent serveur les gens sont cool bonne ambiance.
On s est fais un chateau avec vadious derriere le spawn venez nous dire un pti bonjour

Bonjour bonjour !

Je viens tout juste de commencer Minecraft en solo et j'aimerai bien m'essayer au mode multi sur votre serveur, et je crois savoir qu'il faut pour cela vous demander la permission au préalable ; ce que je vais m'empresser de faire !
Pourrais-je faire mes débuts en tant qu'architecte sur votre serveur s'il-vous-plait ?
Ou bien me suffit-il d'entrer l'ip 25565 dans le slot multi et de cliquer sur connect ?

Merci d'avance et en espérant vous voir bientôt sur le jeu ;)