Nouveau Serveur Public : maxlan.org:25565

Alors c'est que je dois être une quiche !

Je rentre "maxlan.org:25565" dans l'ip du multi, mais ça ne marche pas. Je dois faire une manoeuvre spéciale ou je m'y prend mal ?

Salut à tous je suis sur ce serveur depuis quelque jours et j'ai actuellement un problème: je n'arrive plus a m'y connecter.

Quand j'essaie il me marque ça:

internal client error:java.net ConnectException: Connection time out : connect

Sa vous le fait aussi ?

Sinon quelque sait comment régler ce problème ?

Merci et à bientôt

edith: maintenant il met qu'il refuse ma connection, des idées ?

Moi je suis souvent obligé de m y reprendre a plusieurs fois avant que sa passe mais là impossible alors que j ai put me co. cette aprés-midi et avec les memes messages d erreurs que toi Vadious :( .

Meme soucis que toi vadious a mon avis le serveur etait down.
Si quelqu un peut signaler quand le serveur fonctionnera car je suis au boulot et j ai un projet pour ce soir sinon faut que je trouve un autre serveur similaire.
Je retourne a mes plans de construction pour faire passer la journee de taf ^^

Salut
bon j'aimerais bien savoir qui est l'admin ou les modo de ce serveur car il y a un idiot qui est arrivé aujourdhui et qui bousille tout pour son simple plaisir. J'aime pas dénoncer mais la sa fait trop.

J'aimerais bien qu'il sois kické direct car sa commence a bien faire entre vol et destruction il a tout fait.

Son pseudo sur le serveur c'est starmytest.

Merci de venir

Bonsoir,

Je suis tenté par l'expérience en multi, et j'avoue que ce serveur publique est génial pour commencer. Merci à toi d'avoir fait cela.
Je vais passer ce soir, j'espère arriver à me connecter. A tantôt !

Edit : J'ai bien réussi à me connecter, mais l'expérience fut courte. Au bout de 5 minutes de visite : connection time out. Et ensuite : connexion refusée.

En tout cas, de ce que j'ai vu, c'est vraiment très beau ! Bravo !

Salut

D’abords super serveur ^^. L'ennui c'est que depuis environs 6h que j'ai été déconnecter et depuis j'arrive plus a me conneter :(.