Nouveau Serveur Public : maxlan.org:25565

Mais il crash chaque soir il me semble vers 21h15 environ hier c'était plus tot.

Enfin bref demain il sera de nouveau là normalement.

Hé les gens il y a quelqu'un qui s'occupe de se serv ?

le probleme va til se resoudre de lui meme ou il faut attendre une intervention?

Si je peux me permettre je suis tout nouveau sur le serv' certes mais je me sens à l'écart niveau organisation des constructions bien que je sois motivé pour agrandir la bourgade dont je n'ai pas encore exploré les limites, j'ignore jusqu'où elle s'étend....

Bref il faudrait organiser ça IG non?

Myrtodon a dit:
Si je peux me permettre je suis tout nouveau sur le serv' certes mais je me sens à l'écart niveau organisation des constructions bien que je sois motivé pour agrandir la bourgade dont je n'ai pas encore exploré les limites, j'ignore jusqu'où elle s'étend....

Bref il faudrait organiser ça IG non?

T'inquiete vieux on est tous passé par la, moi aussi au début j'avai l'impréssion de shin et various n'arriver pas a me sentir mais enfete , tu te trouve ton coin peinnar , tu participe au disscussion et tu va t'intégré

Je suis du genre mineur de fond, je commence par ça ^^ mais des que j'aurai un peu de ferraille en stock j'aimerai vraiment participer aux activités =)

Edit: Comment visiter la ville dans sa totalité sans me perdre? x)