Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je peux me permettre je suis tout nouveau sur le serv' certes mais je me sens à l'écart niveau organisation des constructions bien que je sois motivé pour agrandir la bourgade dont je n'ai pas encore exploré les limites, j'ignore jusqu'où elle s'étend....
Si je peux me permettre je suis tout nouveau sur le serv' certes mais je me sens à l'écart niveau organisation des constructions bien que je sois motivé pour agrandir la bourgade dont je n'ai pas encore exploré les limites, j'ignore jusqu'où elle s'étend....
T'inquiete vieux on est tous passé par la, moi aussi au début j'avai l'impréssion de shin et various n'arriver pas a me sentir mais enfete , tu te trouve ton coin peinnar , tu participe au disscussion et tu va t'intégré
Je suis du genre mineur de fond, je commence par ça ^^ mais des que j'aurai un peu de ferraille en stock j'aimerai vraiment participer aux activités =)
Edit: Comment visiter la ville dans sa totalité sans me perdre? x)