C'est moi ou tu te contredit, dans ce cas la, crée un groupe sans préfixe et ajoute ceux que tu ne veut pas en tant que citoyenBonjours, je m'explique enfaîte j'aimerai que quand il y a un nouveau sur le serveur qu'il n'y est pas marquer [citoyen]Trolol mais qu'il y est juste marqué Trolol.