Plugin Nouveau sur le serveur

Je viens de comprendre ..
Tu veux que les nouveaux ne soit pas dans le groupe citoyen, mais que les autres si
Il faut que tu créer un nouveau groupe pour ça, et que tu le mette en default: true
Ton ancien groupe citoyen doit être en default: false

Du coup Eraklis avait comprit avant moi

Sérieusement, soyez précis dans vos demande d'aide, sinon on peut pas vous aider ...
 
Oui mais si je fais sa le groupe [Citoyen] avec le préfixe devra être mis à toute les personnes puis qu'il sera en false donc tout les nouveaux n'auront aucun préfixe
 
Mais nouveaux: se connectent pour la première fois, donc défaut. Ensuite tu les accepte ou non en les ajoutant au groupe citoyen pour qu'ils aient le prefixe
 
En fait nous avons très bien compris ton problème, c'est toi qui comprends pas notre solution qui est pourtant simple.
Je réexplique
Groupe par défaut : pas de préfixe, default : true
Groupe citoyen : préfixe [Citoyen], default : false

Résultat : les nouveaux n'auront pas de préfixe et les citoyens auront le préfixe [Citoyen]
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Bonjours, je m'explique enfaîte j'aimerai que quand il y a un nouveau sur le serveur qu'il n'y est pas marquer [citoyen]Trolol mais qu'il y est juste marqué Trolol.
C'est moi ou tu te contredit, dans ce cas la, crée un groupe sans préfixe et ajoute ceux que tu ne veut pas en tant que citoyen