Vidéo Nouvelle Chaine Youtube

Acepsyco

Aventurier
16 Septembre 2011
10
0
1
38
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Acepsyco j'avais une chaine youtube Acepsycocraft qui malheureusement et terminé car mon serveur avez planté :(
Alors j'ai abandonnais, puis maintenant j'ai eu une autre idée avec un grand projet qui est World Fredo je vous laisse regarder la première vidéo ou j'explique ce que je recherche !
Cette chaine est toute naissante donc pas d'abonnée ni trop de vue, après reste à voir si ça va plaire et personnellement je suis confiant !
Je recherche donc une personne qui connait minecraft et qui se sent l'ame d'un commentateur !
Pour ceux ou celle qui ne veulent pas voir la vidéo j'explique vite fais le but et de faire un serveur entier en construisant plusieurs village et j'ai quelques petit projet en cours egalement dont je tairer les noms ^^
Voila merci d'avance pour tous contact [email protected]

Coordialement !
 

PS6Kran

gamer for life
je suis partant :)
j'ai pas forcement d'idée pour la ville :/ mais je sais faire le larbin a ressource ^^
j'ai déjà une chaîne je pourrait donc filmé si tu le souhaite (et donc faire les commentaires )
pour le reste j'ai 23 ans ,skype et un bon micro
 

Ankris9

Aventurier
9 Février 2013
29
0
1
25
Idem, je suis partant j'ai une chaîne mais j'ai suppr mes vidéos car j'en avais marre, je suis assez bon joueur sur minecraft, et j'ai pas mal d'imagination pour les maisons je suis la plupart du temps disponible ! Je peux enregistrer des vidéos de bonne qualité et elles peuvent durer plus de 15 min !
 

Acepsyco

Aventurier
16 Septembre 2011
10
0
1
38
Nikel envoyé moi vos disponibilité par MP et on pourras discuter de ce que l'on peut faire ensemble ;-)