Redstone Nouvelle série de tuto redstone utile

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Salut à toutes et à tous je viens de commencer une nouvelle serie ( Labo redstone ), pour le moment il n'y a qu'un épisode portant sur un passage secret mural.
Donc d'autres épisodes sont à venir comme un tuto sur la lumiere, un autre sur une porte auto, et j'en passe ... Attention je préfère prévenir tout de suite que je ne suis pas un pro loin de là !
Sur ce, je vous dis bon visionnage si ce n'est pas fais ^^

Peut-être mais c'est pas les long discours qui font la qualité, ton système n'est pas tu tout optimiser et on voit la Redstone.

Y'a personne qui est Pro car personne ne vis juste avec la passion de la redstone ^^
Sinon il faut toujours amélioré l plus possible son projet voir si on peux pas réduire la latence ou le nombre de ressource utilisé

Aller vite, c'est le but d'un système en 60 secondes ;)

Après, tu peux toujours essayer de comprendre par toi même, c'est relativement facile.
Par contre il y a un petit truc que j'aime pas, c'est qu'il y a un BUD caché et que le piston du bas s'allume uniquement parce-que le piston du haut s'allume, enfin bon.

C'est bien de découvrir les trucs tout seul, le prob c'est que t'es pas tout seul, donc si tu fais un tuto essaie d'optimiser les choses. Si tu veux que ta chaîne se démarque il faut que tes vidéos soient de qualités.