Nunwan-Technicien à tout faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rob1
  • Date de début Date de début
Salut Robin, il y a 3 ans j'étais admin d'Eldaria le serveur minecraft ( 6e sur rpg paradize quand meme :D ) qui a fermé à cause d'un incendie... Et avec quelques membre de l'ancien staff nous avons decidés de ré-ouvrir le serveur. Ce sera un serveur RP PVP-BUILD (build mais pas de crea ni de give) (un pvp en systeme de guildes.) MAIS mon ancien co-admin codder-pluger n'a plus le temps. C'est pour cela que jai besoin de tes services, un poste d'admin t'attend ^^ contacte moi si tu est interresser Skype : Cratere73

Salut j'aurai besoin de toi sur mon serv rp gta en tant que staff technique(plus précisément configuration de plugins) pour me donner un petit coup de main avant son ouverture, je t'ai demandé en skype et je m'appelle Axel.

Merci à vous deux pour l'intérêt que vous portez à mon CV mais je suis malheureusement obligé de fermer le CV jusqu'à la rentrée puisqu'en fin de compte je pars deux semaines le 2 puis surement une semaine le 22 donc je serais très peu présent. Bien-sûr si votre serveur est intéressant et que m'attendre n'est pas un souci je suis preneur :)

Désolé pour vous tous mais un heureux gagnant m'a séduit ! Je mets donc ma candidature en Résolue.
Cordialement,
Nunwan

Bien le bonjour ,
Alors voila : je me présente a toi pour te proposer de travailler avec nous sur un gros projet de nouveaux type de serveur minecraft , nous somme pour le moment une petite équipe qui tourne au ralentie car nous recherchons des personnes compétente tels que des développeurs et architectes pour menez à bien ce projet . Pour cela , après avoir travailler pendant quelque temps sur le serveur nous avons décider de faire tout ce dont nous avons besoin pour promouvoir le serveur , c'est a dire un site , un forum et un Ts pour ainsi communiquer plus professionnellement sur notre projet. Nous somme donc entrain de créer tout cela et justement tu proposes tes services ,qui correspondent a ce que nous faisons et a se que nous aurons besoin par la suite pour développer le projet.
Je t'invite donc a me répondre pour savoir si notre projet pouvoir t’intéresser :)