Résolu [OFF][CV]DarkColossale

Mr_DarkCo

Psn PS4: Mr_DarkCo
15 Février 2012
606
10
75
28
Bonjour comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un serveur où je pourrais vous prêter mes talents de modérateur/Administrateur et un peu builder (désolé je n'ai pas de screen) .

Présentation:

je m'appelle Bryan j'ai 15 ans je suis en première année de Lycée en BAC général, je suis fan des jeux Mmorpg, Fps, Rôle play et plein d'autres, je suis assez bon en anglais et je pense avoir une assez bonne grammaire même si il m'arrive de faire des fautes, je suis une personne mature mais je rigole aussi ( évidemment^^) comme tout le monde mais je n'aime pas faire des histoire pour n'importe quoi.
Je peut jouer souvent,surtout le week-end et pendant les vacanses,car la semaine j'ai cours.

Je joue à minecraft depuis sa sortie a peu près, donc je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu.
J'aurais une préférence pour un serveur PvP/Semi-rp/RP/Fun , je voudrais rejoindre un serveur ou les personnes sont quand même drôle avec une bonne mentalité ou il y'a une bonne ambiance, qui ne font pas des histoires pour un oui ou un non et travailler avec des personnes qui ont de l'ambition.
Je sais garder mon calme en cas de problèmes et sais configurer des serveurs Ts3 , je sais entièrement reconnaitre mes erreurs, prendre des sanctions contre les joueurs qui ont fait de graves bétises.
Je possède Teamspeak3 et Skype.

Donc voila a peu près tout, si vous avez des question n'hésitez pas envoyez moi un mp ou directement en dessous,allez a plus ;)

PS:J'ai aussi une personne qui recherche un serveur donc si vous avez deux places sa serait le top :)

Vien en message privée peut être que tu pourrais m'intéréssé. Skype: katail avec l'image d'hélicopter

Si ton pote est builder, ça pourrait m'intéresser, si oui, contacte moi skype : hokiby

Bonjour,

Avec plusieurs coéquipiers, nous sommes en train de construire un serveur SEMI-RP sur le thème de la modernité. Notre équipe n’étant pas encore au complet, nous vous proposons de venir nous rejoindre dans cette belle aventure.

Voici un petit aperçu du futur serveur :

LA MAP
La MAP ressemblera beaucoup à notre monde, c’est-à-dire, grandes villes, banlieues et campagnes. Les grandes villes seront composées d’immeubles résidentiels, gratte-ciel, maisons individuelles et commerces en tous genres. La banlieue aura de nombreux HLM ainsi que des maisons individuelles et de multiples commerces. La campagne sera l’endroit où les agriculteurs pourront faire leurs récoltes sur de grands terrains, faire de l’élevage, et pourrons également habiter sur place ou dans les villes. De petits villages seront créés par les joueurs eux-mêmes et quelques-uns par les architectes.

LES ANIMATIONS
Des nombreuses animations seront au rendez-vous.
Les animateurs travailleront avec l’administrateur afin de préparer les évènements. Des concours téléphoniques seront organisés chaque semaine. Le serveur dispose déjà d’une ligne téléphonique.
Des concours pas Mails seront organisés régulièrement avec tirages au sort.

INFORMATIONS TECHNIQUES
Le serveur aura entre 2 et 3 lignes téléphoniques, un site, un serveur MUMBLE, …
Et bien sur un Twitter et un Facebook.
Les animateurs auront accès à la ligne téléphonique des concours avec des logiciels VOIP.

NOTRE RECHERCHE
Nous recherchons des architectes et animateurs motivés, créatifs et sérieux, avec des connaissances architecturales en constructions modernes pour gratte-ciel, villas et immeubles, ainsi que des architectes expérimentés dans les constructions complexes, cathédrales, monuments.

CONTACT
Mail : [email protected]
Telephone (Ne prend pas en charge les messages vocal) : 09 75 13 98 70