Résolu [OFF][CV]DarkColossale

Mr_DarkCo

Psn PS4: Mr_DarkCo
15 Février 2012
606
10
75
28
Bonjour comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un serveur où je pourrais vous prêter mes talents de modérateur/Administrateur et un peu builder (désolé je n'ai pas de screen) .

Présentation:

je m'appelle Bryan j'ai 15 ans je suis en première année de Lycée en BAC général, je suis fan des jeux Mmorpg, Fps, Rôle play et plein d'autres, je suis assez bon en anglais et je pense avoir une assez bonne grammaire même si il m'arrive de faire des fautes, je suis une personne mature mais je rigole aussi ( évidemment^^) comme tout le monde mais je n'aime pas faire des histoire pour n'importe quoi.
Je peut jouer souvent,surtout le week-end et pendant les vacanses,car la semaine j'ai cours.

Je joue à minecraft depuis sa sortie a peu près, donc je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu.
J'aurais une préférence pour un serveur PvP/Semi-rp/RP/Fun , je voudrais rejoindre un serveur ou les personnes sont quand même drôle avec une bonne mentalité ou il y'a une bonne ambiance, qui ne font pas des histoires pour un oui ou un non et travailler avec des personnes qui ont de l'ambition.
Je sais garder mon calme en cas de problèmes et sais configurer des serveurs Ts3 , je sais entièrement reconnaitre mes erreurs, prendre des sanctions contre les joueurs qui ont fait de graves bétises.
Je possède Teamspeak3 et Skype.

Donc voila a peu près tout, si vous avez des question n'hésitez pas envoyez moi un mp ou directement en dessous,allez a plus ;)

PS:J'ai aussi une personne qui recherche un serveur donc si vous avez deux places sa serait le top :)

Vien en message privée peut être que tu pourrais m'intéréssé. Skype: katail avec l'image d'hélicopter

Si ton pote est builder, ça pourrait m'intéresser, si oui, contacte moi skype : hokiby

Bonjour,