Résolu Off

Marine1604

Gameuse^^
28 Décembre 2014
7
0
1
Bonjour,je me présente je suis Marine, je cherche un serveur qui m'accepterai comme modératrice.
Mais voilà, je n'ai que 13 ans et je pense que beaucoup de gens vont dire que je ne suis pas mature.
Une chose est sûre, je ne serai jamais la meilleure modératrice au monde ;) . En tout cas j'adore
Mettre de la bonne humeur partout ou je vais, ou rendre service au gens .
J'ai Skype mais pas TS. J'ai minecraft payant, et joue en 1.8.
Je jouerai tout les jours sauf le mardi donc je suis souvent libre.

Si vous voulez me contacter mon Skype : Marine1604

Voilà si j'ai oublié des choses dans ma présentations dites le moi ;) Merci À bientôt!

Bonjour marine, du haut de t'es 13 ans tu m'as l’ère assez mature pour ton jeune âge, t'as candidature m'intéresse c'est pour cela que mon équipe et moi-même prenons la décision de vous proposer un poste de modératrice. (pour plus d'infos sur notre serveur veillé me contacter via Skype: dadabosse).
Joyeuse fête de fin d'année .
Cordialement
L'équipe de NorthumFight. ;)

• J'aime
Reactions: Marine1604
Bonjour a toi,
Malgre ton jeune age, qui est d'ailleur proche du mien, je suis interesse par vos services de moderation, je suis donc ici pour vous proposer un poste de Moderatrice au sein de mon equipe. Je tiens a dire que nous sommes tres peu, mais efficaces.
Pour plus d'informations...etc Je te propose de passer sous la plateforme skype, je t'enverrais un message privee donnant mes identifiants.
Merci pour ta cooperation

ps: nous avons une fille dans notre staff avec qui tu peut très bien t'entendre.

Bonjour Marine,

Si tu n'est pas encore dans un staff, je suis dispo pour te recruter en tant que modératrice.
Mon skype est : jesaispas.pareil ou DJFlogue

Nous recherchons des filles pour ajoutez un peu de touche féminine sur notre serveur.
Notre serveur et un serveur médiévale.

Pour plus d'info invite moi sur skype.

• J'aime
Reactions: Marine1604
Coucou Marine,

Craft your Throne, le serveur que je co-gère commence à être un peu trop peuplé pour l'administration actuelle. Nous recherchons à étoffer notre staff avec des éléments motivés et compétents. Ton profil correspond à ce que nous recherchons. Je souhaiterai simplement te faire passer un petit entretien ( écrit ou oral, peu importe) pour m'assurer de ton sérieux. Je te redirige donc vers une courte page de présentation http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/craft-your-throne.137574/

Tu y trouvera le launcher qui après avoir été télechargé, te permet de te connecter au serveur. A la connexion, tu auras l'adresse du TS pour l'entretien (écrit ou oral). Tu pourras aussi demander le skype de l'admin/codeur du serveur s'il est présent ou de moi même ^^.