Off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plaigon
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Vos services sont gratuit ?

Cordialement

Oui ils sont gratuits depuis peu. Mais je souhaite en échange bénéficier d'énormément d'avantages et de droits sur les serveurs pour lesquel je modde. Et puis mon CV attirera plus de monde si je suis désormais Gratuit ^^

Bonjour , nous sommes une team de Builder qui depuis très longtemp cherchons un dev pour un launcher et le mods qui va avec pour créer des serveur pvp/faction,rp etc.... nous avons énormément d'idée révolutionnaires qui je pense changera le gameplay faction mais avant de commencer quoi que ca soit il nous faut se mod et fini donc si vous êtes intéressé contacter nous : ledemon45210 (mon Skype , ps si tu accept de nous rendre service tu aura énormément de choses a faire donc nous te demanderons d'avoir fini avant de commencer un autre projet ah et aussi je pense que tu aura beaucoup a gagné niveau pub,permission etc....)

Merci
Cordialement
ArxoCraft

Salut Arxocraft oui je pourrai te fournir un tel mod cependant cela risque de prendre plusieurs semaines. Je ne sais pas si je t ai sur skype, si ce n est pas le cas add moi pour que nous puissions discuter davantage

UP je ne suis pas complet je peux encore vous fournir mes services toujours GRATUITEMENT

Il suffit juste de m add skype : jules10085

Bonjour,
Je viens de vous envoyez une demande sur Skype j'attends que vous acceptiez.;)

Cordialement,
Nordix948.

Travailler vous que pour des serveurs, ou vous pouvez travaillez exemple que pour un mod personnelle ?

je t'ai envoyer une demande de contact sous le pseudo de "Jallen"
et niveau popularité tu en aura ^^

UP !
Profitez-en mes services redeviennent payants la semaine prochaine suite à un surplus de demande et pour plus de rentabilité car certains grades offerts en échange ne valent pas du tout mes heures de codage. J'espère que vous comprendrez !