[off]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nosios
  • Date de début Date de début
Salut.

Si j'étais toi, j'afficherai si tes services sont gratuits ou payants ;)
Personnellement, je n'en n'ai pas besoin, mais ça pourrait aider bien de préciser.

Cordialement,
- Noxl24.

Salut,

Mon poste c'est pas facebook en fait
ou c'est pas la section private message
  1. Les deux derniers messages (le mien et celui de DiscowZombie) n'auraient jamais existés si tu avais directement posté dans la bonne section.
    Tu ne peux donc en vouloir qu'à toi même pour cela.
  2. Le fait d'avoir des messages permet d'améliorer le référencement de ton poste. En effet, sur le forum les messages sont trié par dernier acdtivé. En ayant régulièrement des messages ici, ton poste est remonté et donc plus visible. Pareil en terme de vues, au plus il y a de réponse, au plus il y aura de vue, au plus les gens auront envie de le lire.

Soit dit en passant, ton dernier poste augmente encore la probabilité que quelqu'un réagisse (genre moi, DiscowZombie ou Noxi24). Donc produit l'effet inverse que celui que tu demandes dans ton poste... Je pense qu'il y avait plus intelligent à faire, comme par exemple utilise le bouton "Signaler" pour demander à un modérateur de faire le nettoyage dans ce topic afin de supprimer les messages qui n'étaient pas directement en lien avec le fond de ta proposition de service.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Ordwen
Salut possible de m'ajouter sur discord je n'arrive pas a te add , J'ai une proposition a te faire ;) : iNeverPvP#2926

Salut possible de m'ajouter sur discord je n'arrive pas a te add , J'ai une proposition a te faire ;) : iNeverPvP#2926
Désolé mon pc a des problemes en ce moment , j'ai changé mon pseudo pour ne plus recevoir de demandes abondantes sans pc , je t'ais add ;)