[off]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nosios
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je viens faire un retour, hélas négatif, suite aux échanges que l'on a pu avoir avec Nosios.

Tout d'abord, ses services sont payants.
Un de nos administrateurs lui a présenté notre projet, en précisant le caractère bénévole qu'il impliquait mais les compétences supplémentaires dont il pouvait bénéficier, et il a alors accepté à condition de lui laisser quelques jours pour finir ses commandes.

Dans les jours qui ont suivi, il a bloqué les personnes de notre équipe et quitté notre serveur Discord, principal outil de communication entre nous, sans rien dire et sans qu'un conflit n'ait pu prévoir ce départ.

Je vous invite donc à la vigilance : si je n'ai pas eu l'occasion de voir ses compétences réelles en terme de développement, il convient toutefois de se méfier d'un tempérament un peu trop cupide et immature : notre équipe admet à l'unanimité que certaines prestations puissent être payantes quand le prestataire est un minimum compétent et professionnel, même si cela ne fait pas partie de notre philosophie, étant une équipe de passionnés bénévoles ; en revanche, nous n'admettons pas que quelqu'un disparaisse de la circulation, avec certains documents internes confidentiels, sans nous dire un mot.

Aaris, coordinateur Negawo.

• J'aime
Reactions: Ordwen et NellwenFR
Bonjour,

Je viens faire un retour, hélas négatif, suite aux échanges que l'on a pu avoir avec Nosios.

Tout d'abord, ses services sont payants.
Un de nos administrateurs lui a présenté notre projet, en précisant le caractère bénévole qu'il impliquait mais les compétences supplémentaires dont il pouvait bénéficier, et il a alors accepté à condition de lui laisser quelques jours pour finir ses commandes.

Dans les jours qui ont suivi, il a bloqué les personnes de notre équipe et quitté notre serveur Discord, principal outil de communication entre nous, sans rien dire et sans qu'un conflit n'ait pu prévoir ce départ.

Je vous invite donc à la vigilance : si je n'ai pas eu l'occasion de voir ses compétences réelles en terme de développement, il convient toutefois de se méfier d'un tempérament un peu trop cupide et immature : notre équipe admet à l'unanimité que certaines prestations puissent être payantes quand le prestataire est un minimum compétent et professionnel, même si cela ne fait pas partie de notre philosophie, étant une équipe de passionnés bénévoles ; en revanche, nous n'admettons pas que quelqu'un disparaisse de la circulation, avec certains documents internes confidentiels, sans nous dire un mot.

Aaris, coordinateur Negawo.
Déjà j’ai jamais mentionné être payant , ensuite je tais dis par mp que je ne pouvais pas attaquer le projet car mon pc était mort donc on parle pas de maturité avant de se remettre en question sois même

Donc on parle pas de maturité avant de se remettre en question sois même
J'estime que ce n'est pas forcément à 14 ans qu'on peux parler de maturité.

Vue l’ampleur du sujet, qui et totalement un débat qu'il doit d'être clos je pense que la solution serait de fermer ce post est d'en crée un nouveaux propre.

Cependant tu doit accepter les réponse négatif est positif du moment qu'elles sont construit comme dans le cas présent.
Aucune utilité de s’énerver, bonne continuation à toi.

Bonjour
Si ce post est toujours d'actualité je pourrais te proposer de faire le luncher moddé de mon serveur PVP FACTION MODDÉ. Et par la suite peut être un mod propre à notre serreur.

Si tu est intéressé contacte moi.

i7Q8g5G.png

Assez Négatif , Prend de Haut , Bloque , un Gamin Quoi , je ne recommande pas du-tout cette personne

• J'aime
Reactions: BuildArt et Ordwen