[offline version] Sword of creep, du survival, à l'état pur !

Cortex13

Aventurier
10 Janvier 2012
11
1
3
J'ai fait mes premier pas jeudi, la connexion est vraiment excellente...j'ai fait mon papillon, je suis mort 12 fois roooooo que du bonheur.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
J'ai fait mes premier pas jeudi, la connexion est vraiment excellente...j'ai fait mon papillon, je suis mort 12 fois roooooo que du bonheur.
Si tu veux, je pourrait te prêter un peu de métal pour commencer, je me suis fait un bonne partie de minage, :rolleyes:
bilan : 47 fer, 28 d'or, et ... le clou du spectacle : 21 de diams ! moi qui suis malchanceux d'habitude ... :D
Je ne t'ai pas vu co ce week-end, mais si tu est co en même temps que moi, je pourrait t'indiquer
ou tu peut build ta maison si tu veux construire dans la ville, niveau sécurité, ça aide toujours un peu ;)

"Petits joueurs s'abstenir :p"
Ok je sort XD
Je le savais, c'était obligé qu'un pingouin cubique me réponde cela à cette phrase :confused:
Non, je rigole, et même si tu veux pas participer au serveur, merci de remonter le topic :D
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
ou aussi si tu veut construire dans mon chateau :3... Bon ok, il est encore moins safe que dehors vu qu'il y a des monstres dans les remparts, mais bon x)
 

Cortex13

Aventurier
10 Janvier 2012
11
1
3
Je n'avais que mon netbook de l'enfer ce WE, mais dès lundi je reviens promis ( retour à mon fidèle PC gamer ).
En effet j'aimerais bien tomber sur vous autres. J'ai fait la connaissance de Jonas1, et j'aimerai appronfondir un peu les domaines du possible : où peut-on miner ? que peut-on construire et où, sous quelles conditions ? Y a t-il des projets que je devrais connaître etc...

En sus j'avoue avoir été très intrigué par la maison "jaune", les scarabées comprendront. Je meurs d'envie de la visiter.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
HOTLINE MASTER!!! Ahem, excusez moi. Donc laise moi répondre a tes questions point par point:
où peut-on miner ?
Eh bien à peu près partout. Moi j'ai une mine perso, en fait chacun a sa mine personnelle. Après tu peux aussi explorer la grotte. Moi perso je creuse un trou gigantesque de 100x100x15 donc ça te donne un aperçu.
que peut-on construire et où, sous quelles conditions ?
Eh bien tu peut construire un peu tout, un peu partout (a part proche des villes si t'as pas autorisation du "maire" ou de la majorité du village environnant. Moi je suis allé a 1,5km et je me suis fait mon château a moi. Après il y a le village principal, qui n'a pas de style particulier et tu peux y construire librement sauf si ça gâche le paysage. il y a aussi le village naissant de chez sine, dans un style bois et neige d'après ce que j'ai compris.
En sus j'avoue avoir été très intrigué par la maison "jaune", les scarabées comprendront. Je meurs d'envie de la visiter.
Je ne doit pas être un scarabée alors :p .
Y a t-il des projets que je devrais connaître etc...
Des projets... bah il y a:
-Mon chateau
-mon trou géant de 100x100x15 (soit 150.000 blocs)
-Le Sinevillage :D
-Peut-être d'autres trucs je sais pas après j'ai a peu près expliqué tout ce qu'il y a a savoir.

Je devrais peut-être faire des visites guidées moi :3
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Mince, je me préparais à répondre, mais spyroudy est bien trop rapide, je m'avoue vaincu ... :D
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Mince alors, une réinitialisation livebox a provoqué un changement d'IP, je vous redonne la nouvelle sur le premier post ;)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Désolé pour le joueur qui n'ont pas pu se co en fin de week-end, encore une ****** de réinitialisation livebox (un problème TV).
Donc l'IP a changé, et j'ai mis la nouvelle sur mon premier post.