[offline version] Sword of creep, du survival, à l'état pur !

Shikawan

Architecte en herbe
20 Mars 2011
50
5
77
Salut Sinelas.
Je suis shikawan63 (c'est mon pseudo IG) et jvoudrais rentrer sur ton serveur.
Ce que j'aime dans Minecraft? Tout!! Absolument tout!! Surtout la redstone.
Je pourrais aider en matière redstone mais aussi construction.
J'éspère etre prit.
Merci de répondre rapidement !! Ou pas :)
 

Cortex13

Aventurier
10 Janvier 2012
11
1
3
No soucy Sinelas je me doute bien qu'avec le 1.1 sorti juste quelques mois derrière le 1.0 tous les serveurs vont être quelque peu dérangés.
Petite précision je joue seulement la semaine entre 21h et 00, le PC que j'utilise le WE ne me permet même pas de jouer plus de 10 mn à Minecraft...c'est dire. Et donc hamachi ne tourne qu'entre ces périodes horaires.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Salut Sinelas.
Je suis shikawan63 (c'est mon pseudo IG) et jvoudrais rentrer sur ton serveur.
Ce que j'aime dans Minecraft? Tout!! Absolument tout!! Surtout la redstone.
Je pourrais aider en matière redstone mais aussi construction.
J'éspère etre prit.
Merci de répondre rapidement !! Ou pas :)
Alors shikawan, très bien, je t'inviterai à une discussion privé quand tu pourra rejoindre le serveur,
j'ai décidé de rester en 1.0.0 jusqu'à la sortie de bukkit et de mes plugins en 1.1.0
Donc, je vais repasser en 1.0.0 et je vais m'occuper dès aujourd'hui de me débarrasser de hamachi.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
No soucy Sinelas je me doute bien qu'avec le 1.1 sorti juste quelques mois derrière le 1.0 tous les serveurs vont être quelque peu dérangés.
Petite précision je joue seulement la semaine entre 21h et 00, le PC que j'utilise le WE ne me permet même pas de jouer plus de 10 mn à Minecraft...c'est dire. Et donc hamachi ne tourne qu'entre ces périodes horaires.
ca fait pas beaucoup de temps de jeu ca ... a moins que tu ne joue aussi en week-end, j'ai peut être mal compris :
je joue seulement la semaine entre 21h et 00
alors, dis moi si ça veut dire que tu ne joue quand semaine, ou si ce sont tes horaires en semaine.
Sinon, ce n'est pas grave, le fait que tu ne puisse pas jouer beaucoup ne me gène pas, tant que tu n'abandonne pas des
projets en cours, pas de problèmes ;)
 

Titruc77

Aventurier
24 Avril 2011
19
2
3
Salut à tous, je suis TotorTheFrench IG, et Totor sur Hamachi, et je souhaiterais rejoindre le serveur. Ca correspond à ce que je galère tellement à trouver : un serveur pas ultra simple et cheaté. Et bon, quand même c'est le survival à l'état pur :rolleyes:. Il n'y a pas une très grande population sur le serveur également, et ça aussi ça m'intéresse. Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois, je pense connaître pas mal de choses dessus. Je maîtrise les bases de la redstone, et j'adore intégrer mes constructions dans l'environnement naturel. Voilà, je pense avoir fais le tour. Merci d'avance, TotorTheFrench :)
 

Cortex13

Aventurier
10 Janvier 2012
11
1
3
ca fait pas beaucoup de temps de jeu ca ... a moins que tu ne joue aussi en week-end, j'ai peut être mal compris :

alors, dis moi si ça veut dire que tu ne joue quand semaine, ou si ce sont tes horaires en semaine.
Sinon, ce n'est pas grave, le fait que tu ne puisse pas jouer beaucoup ne me gène pas, tant que tu n'abandonne pas des
projets en cours, pas de problèmes ;)

Tout à fait , en semaine, entre 21H et 00h00 ce qui fait 3H/jours, 5 jours par semaine, soit 18H semaine ou 90H/mois en moyenne...c'est déjà trop au goût de ma femme :D
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Tout à fait , en semaine, entre 21H et 00h00 ce qui fait 3H/jours, 5 jours par semaine, soit 18H semaine ou 90H/mois en moyenne...c'est déjà trop au goût de ma femme :D
c'est vrai que si tu y joue tout le temps entre ces heures là, ça fait déjà pas mal ;)

Salut à tous, je suis TotorTheFrench IG, et Totor sur Hamachi, et je souhaiterais rejoindre le serveur. Ca correspond à ce que je galère tellement à trouver : un serveur pas ultra simple et cheaté. Et bon, quand même c'est le survival à l'état pur :rolleyes:. Il n'y a pas une très grande population sur le serveur également, et ça aussi ça m'intéresse. Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois, je pense connaître pas mal de choses dessus. Je maîtrise les bases de la redstone, et j'adore intégrer mes constructions dans l'environnement naturel. Voilà, je pense avoir fais le tour. Merci d'avance, TotorTheFrench :)
Ok, je vais bientôt te rajouter sur la withlist et je vais mettre l'IP sur mon premier post.


AVIS A TOUS !!!
Désormais, le serveur tourne sans hamachi, pour remplacer la sécurité de ce programme, j'ai donc instauré une with-list, donnez-moi donc impérativement à votre présentation vos noms in game.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
titruc77, cortex13 et Shikawan, vous pouvez dès maintenant vous connecter avec l'Ip que j'ai mis sur mon premier post.
Colonel moutarde et gromii13, j'ai besoin de vos pseudos in game pour que vous pussiez jouer.
 

Moon

Aventurier
2 Octobre 2011
27
0
1
Bonjour je me demandais juste si vous acceptiez les versions payantes et si le serveur est en 1.1
cordialement chapsag.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Ouais nan en fait je me suis gouré sur les offline, sine a raison x) et le serveur est en 1.1, n'est-ce pas Sine? :p (personal Joke)