[offline version] Sword of creep, du survival, à l'état pur !

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Bonjour je me demandais juste si vous acceptiez les versions payantes et si le serveur est en 1.1
cordialement chapsag.
Bien sur qu'on accepte les versions payantes, je suis moi même sous version payante, mais le logo offline signifie que j'accepte les versions illégales également.
Sinon, oui le serveur est bien en 1.1, grâce à l'aide de spy ;)
qui a su me dégotter une version R 1.1 de bukkit.
 

GoesTo

Aventurier
28 Mai 2011
18
0
1
Tralala-les-prés
Salut !
J'aimerais bien visiter le serveur et, si il me plait, devenir Builder, mais, comme tu le dis dans tes message, tu vas enlever Hamachi, là tu fais ? (je n'ai pas non plus Hamachi) Merci !
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
(Sine, tu me dois un salaire, je fais ta secrétaire personnel là) Non on a pas encore réussi. On a essayé on a pas trouvé de solution, on réessayera demain. Personne a pu jouer du week-end pour 2 raisons: samedi: Version 1.1 du coup on a galéré tout ça. J'ai trouvé une version de bukkit 1.1 ce qui a résolu le problème. Dimanche: passage sans hamachi.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Comme viens de le dire ma secrétaire sproudy, ;)
je n'ai pas réussi à faire tourner le serveur sans hamachi, mais sinon tout y est, bukkit 1.1, les plugins, etc, je peux m'y connecter depuis mon pc (pas celui qui héberge, un autre) mais les autres joueurs ne peuvent s'y connecter eux, je suppose donc que
le connection bloque au passage de notre livebox, malehureusement, j'ai tenté d'ouvrir les ports, mais constaté aucun changements, je vous préviendrez donc quand j'aurais passé cette étape.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Salut !
J'aimerais bien visiter le serveur et, si il me plait, devenir Builder, mais, comme tu le dis dans tes message, tu vas enlever Hamachi, là tu fais ? (je n'ai pas non plus Hamachi) Merci !
Sinon, je n'ai pas encore mis en place de système de visite, mais cela n'est pas compliqué, donc, je pourrai peut être y penser
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Le serveur devrait être accessible ce week-end, si possible samedi, mais je bloque toujours au niveau de la livebox :oops:
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
C'est bon, j'ai réussi, le serveur peut tourner, je bloquais tout bêtement a une étape simple,
les sécurités livebox ne sont pas les mêmes internes et externes.

Donc, c'est ouvert, j'ai modifié l'IP sur mon premier post, le cours du serveur reprends donc,
en espérant vous voir nombreux.

Cordialement, Sinelas.