OMGSERV est il un bon hébergeur de serveur Minecraft ?

ELEKTRONPro

Aventurier
14 Février 2021
2
0
1
24
Bonjour j'aimerai savoir si omgserv permet d’héberger des serveur minecraft mini-jeux de facon fluide et sans lag.
Ils disent sur le sites que la ram est illimité mais je mis connais mal au niveau du processeur.
Ah oui et au cas quelqu'un peut me confirmer que le payement se fait par mois et pas en une fois?
 
Solution
Salut,

Ah oui et au cas quelqu'un peut me confirmer que le payement se fait par mois et pas en une fois?
Tu peux le faire par mois ou par an, c'est toi qui choisi.

Ils disent sur le sites que la ram est illimité mais je mis connais mal au niveau du processeur.
Attention leur RAM n'est pas illimité. Ils disent qu'il y en aura "assez" pour tes besoins (selon eux) mais rien n'est jamais illimité en informatique.

Pour la question de base:
j'aimerai savoir si omgserv permet d’héberger des serveur minecraft mini-jeux de facon fluide et sans lag.
Personne ne peut "réellement" te répondre. Des gens vont pouvoir te donner leur avis, mais ce ne sera "qu'un point de vue".
Si ton but est de faire des jeux entre potes, ça...

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ah oui et au cas quelqu'un peut me confirmer que le payement se fait par mois et pas en une fois?
Tu peux le faire par mois ou par an, c'est toi qui choisi.

Ils disent sur le sites que la ram est illimité mais je mis connais mal au niveau du processeur.
Attention leur RAM n'est pas illimité. Ils disent qu'il y en aura "assez" pour tes besoins (selon eux) mais rien n'est jamais illimité en informatique.

Pour la question de base:
j'aimerai savoir si omgserv permet d’héberger des serveur minecraft mini-jeux de facon fluide et sans lag.
Personne ne peut "réellement" te répondre. Des gens vont pouvoir te donner leur avis, mais ce ne sera "qu'un point de vue".
Si ton but est de faire des jeux entre potes, ça va. Si tu veux faire un "gros serveurs" alors non ce n'est pas la bonne méthode. Mais ça peut importe l'hébergeur. Si tu veux un trucs un peu "bien fait", tu dois maîtriser ta machine et donc un VPS.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
Solution