Vanilla [ON] Oxalide UHC 1.8.1

Nirolska

Envoyé (très) Spécial
19 Janvier 2014
10
0
62
Toulouse
I-Présentation du serveur:

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ! :D
Oxalide est un serveur de type Holycube, classique quoi, ouvert il y a plus d'un an, don't worry nous avons reset la map plusieurs fois ^^
Le spawn est de thème médiéval/fantastique/steampunk :eek: mais dans vos bases respectives vous êtes libres de faire ce que vous voulez :rolleyes:
Il y a une bonne ambiance sur le serveur, qui fonctionne sur une base de confiance, j'espère pouvoir compter sur vous.
Nous possédons un teamspeak dédié à la communauté du serveur ainsi qu'une conversation skype ! (A venir : un site avec toutes les nouveautés du serveur)
Mais -il y a toujours un mais- nous ne sommes pas très très nombreux, je parle des membres actifs, et c'est pourquoi nous souhaiterions recruter de nouvelles personnes sur le serveur !

II-Nous rejoindre ?

Quelques points importants devront être éclaircis avant que vous puissiez venir sur le serveur :p Je vous demanderais donc de faire une petite "candidature" inspirée de ces éléments : Essayez de la rédiger plutôt que de me lister les points cités, que je puisse me faire une idée ^^ !
  • Ton pseudo minecraft:
  • Ton Age:
  • Depuis quand joues-tu à minecraft:
  • Tes qualités:
  • Tes défauts:
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu:
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:
  • Ton expérience dans le vanilla:
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:
  • Tes projets/idées sur le serveur:
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): (facultatif mais toujours mieux)
  • Ton Skype : (faut bien que je te joigne haha, ou par MP)
Bien sûr, vous devez avoir Minecraft Premium ! Vous pouvez également mentionner des points supplémentaires :)

III-Screens du serveur: (ou pas)

http://imgur.com/a/3xOrM

Il est vrai que le serveur est déjà bien avance, mais il reste encore beaucoup de choses à faire dessus (hummm..quel genre de choses ?) x) De plus, l'ender va être reset avec l'arrivée de la 1.9 (on aime bien les nouveautés quand même non mais) et, à terme il y aura un reset de la map ! (pas tout de suite hein) Donc voici quelques screens de la ville du spawn et si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas ! ;)

• Ton pseudo minecraft: XorTaxYT
  • Ton Age: (mini 14, enfin a peu près ^^): J'ai 14ans mais j'ai une voix grave, etc...
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis la version 1.2.1
  • Tes qualités: Redstone, PvE
  • Tes défauts: PvP(moyen)
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: La redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Serveur Vanilla que j'ai quitté par Monotonie.
  • Ton expérience dans le vanilla:Redstone, UHC, les crafts par coeurs, etc...
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Plutôt à part la première fois.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Une zone entière en redstone de mini-jeux.
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):Pas sur moi (j'ai changé de PC)

• Ton pseudo minecraft: Woodybie511
  • Ton Age: 14 ans et très mature (autant que les pommes ^^)
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: ça va faire 2 ans maintenant
  • Tes qualités: Social, sympa, ouvert, sérieux.
  • Tes défauts: Pas encore très fort dans le domaine de la construction mais ça commence à prendre forme.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Redstone, et très créatif ^^
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Un serveur vanilla qui ma gentillement recalé au test de construction ^^
  • Ton expérience dans le vanilla: Pvp, Redstone, constructions (plus ou moins ^^)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Extremement
  • Tes projets/idées sur le serveur: Je construis ce que l'on me demande surtout ^^
  • Screens de tes maps: Pour l'instant je n'ai pas eu assez de pratique pour faire des screens :(

• Ton pseudo minecraft: XorTaxYT
  • Ton Age: (mini 14, enfin a peu près ^^): J'ai 14ans mais j'ai une voix grave, etc...
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis la version 1.2.1
  • Tes qualités: Redstone, PvE
  • Tes défauts: PvP(moyen)
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: La redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Serveur Vanilla que j'ai quitté par Monotonie.
  • Ton expérience dans le vanilla:Redstone, UHC, les crafts par coeurs, etc...
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Plutôt à part la première fois.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Une zone entière en redstone de mini-jeux.
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):pas sur moi (j'ai changé de PC)
Ajoute moi skype : censored

• Ton pseudo minecraft: Woodybie511
  • Ton Age: 14 ans et très mature (autant que les pommes ^^)
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: ça va faire 2 ans maintenant
  • Tes qualités: Social, sympa, ouvert, sérieux.
  • Tes défauts: Pas encore très fort dans le domaine de la construction mais ça commence à prendre forme.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Redstone, et très créatif ^^
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Un serveur vanilla qui ma gentillement recalé au test de construction ^^
  • Ton expérience dans le vanilla: Pvp, Redstone, constructions (plus ou moins ^^)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Extremement
  • Tes projets/idées sur le serveur: Je construis ce que l'on me demande surtout ^^
  • Screens de tes maps: Pour l'instant je n'ai pas eu assez de pratique pour faire des screens :(
Ajoute moi skype : censored

• Ton pseudo minecraft: Eytox
  • Ton Age: 14 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: fin 2012
  • Tes qualités: ouvert d'esprit jovial et serieux
  • Tes défauts: timide
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: un peu de tout
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: beaucoup, je peux pas les nommer car il y en a trop
  • Ton expérience dans le vanilla: j'ai surtout joué en vanilla
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: en général, oui
  • Tes projets/idées sur le serveur: château, entre-autres!
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'ai pas de screens a montrer
  • Ton Skype : eytoxMC

• Ton pseudo minecraft: wedze
  • Ton Age: (mini 14, enfin a peu près ^^): J'ai 14,5 .
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.0.1 avec mon cousin qui m'a appris à jouer.
  • Tes qualités: Je suis responsable et sérieuse
  • Tes défauts: Je suis un vrai moulin à parole !!!
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Ma spécialité c'est le minage et la construction type médiéval même si je construis des bâtiments d'autres styles.
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Minefield, Epicube et d'autres...
  • Ton expérience dans le vanilla: Je joue tout le temps en vanilla, je préfére cela au aventure moddée ou autres.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui, je joue souvent avec un ami à moi mais je ne pourrai pas en visuel.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Je compte construire une base : maison, jardin, grange, moulin et je me mettrai peut être à la redstone...
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): (facultatif mais toujours mieux)
  • Ton Skype : (faut bien que je te joigne haha) Marie Terrien (au cas ou : [email protected] pour me trouver sur skype )
  • 54070020150812114603.png
Désolé je n'ai que cela pour l'instant car j'ai changé de PC...
Merci et j'espère que ma candidature vous plaira...
Marie

Bonjour Nireaufy,
Dans le monde virtuel on m'appelle Jeresile, j'ai vingt et un ans et habite en France. Je joue à Minecraft depuis un peu moins de deux années (version non crackée), ma fréquence de jeu est relativement régulière. Je passe rarement ma journée à ça mais je fais rarement des pauses durant des mois.
Mon caractère se résume à la convivialité et à une bonne entente et entraide entre joueurs. Je ne supporte pas les joueurs à "problème" qui insultent, provoquent, volent etc. J'utilise pas mal le chat, au moins pour annoncer ma connexion en tout cas. J'ai mes périodes de blagues à deux balles, il ne faut pas hésiter à m'ignorer. En défaut je pourrais citer un manque d'expérience dans la construction ainsi que des délais de fin de chantier assez élevés même si ils finissent toujours par l'être.
Dans Minecraft j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'élevage, la culture et le minage pardi! Je m'amuse beaucoup à reproduire des usines pour produire des ressources indispensables dans un serveur 100% vanilla. J'ai pu m’entraîner sur les "Terres d'Uha" pendant plusieurs mois mais j'ai bien l'impression que le fondateur a arrêter le serveur. Après plusieurs mois sans jouer à Minacraft je souhaite retrouver une communauté pour m'épanouir. J'ai un casque avec micro et je suis facilement joignable via Skype pour jouer ensemble, je ne suis pas forcément très bavard au début mais je n'ai pas de timidité particulière.
Tu me demandes si j'ai des projets pour le serveur et je ne sais pas quoi te répondre, mes constructions seront surtout en fonction des besoins du serveur. Comme je le disais j'aime bien faire des usines pour élever ou drop/xp donc si ça vous intéresse... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de screens de mon expérience Minecraft, si cela est vraiment nécessaire je pourrais toujours mettre un vieux screen d'une de mes premières maisons mais elle n'est pas forcément agréable à regarder ;)
Tu peux me joindre sur Skype: sky.jeresile44
Au plaisir de pouvoir jouer sur ton serveur,
Jeresile.

Un certain Dorkyhollie18 me demande en ami sur Skype, ça ne serait pas toi par hasard ?