I-Présentation du serveur:
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Oxalide est un serveur de type Holycube, classique quoi, ouvert il y a plus d'un an, don't worry nous avons reset la map plusieurs fois ^^
Le spawn est de thème médiéval/fantastique/steampunk :eek: mais dans vos bases respectives vous êtes libres de faire ce que vous voulez![Roll Eyes :rolleyes: :rolleyes:](/wp-content/uploads/2016/04/love.gif)
Il y a une bonne ambiance sur le serveur, qui fonctionne sur une base de confiance, j'espère pouvoir compter sur vous.
Nous possédons un teamspeak dédié à la communauté du serveur ainsi qu'une conversation skype ! (A venir : un site avec toutes les nouveautés du serveur)
Mais -il y a toujours un mais- nous ne sommes pas très très nombreux, je parle des membres actifs, et c'est pourquoi nous souhaiterions recruter de nouvelles personnes sur le serveur !
II-Nous rejoindre ?
Quelques points importants devront être éclaircis avant que vous puissiez venir sur le serveur
Je vous demanderais donc de faire une petite "candidature" inspirée de ces éléments : Essayez de la rédiger plutôt que de me lister les points cités, que je puisse me faire une idée ^^ !
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
III-Screens du serveur: (ou pas)
http://imgur.com/a/3xOrM
Il est vrai que le serveur est déjà bien avance, mais il reste encore beaucoup de choses à faire dessus (hummm..quel genre de choses ?) x) De plus, l'ender va être reset avec l'arrivée de la 1.9 (on aime bien les nouveautés quand même non mais) et, à terme il y aura un reset de la map ! (pas tout de suite hein) Donc voici quelques screens de la ville du spawn et si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Oxalide est un serveur de type Holycube, classique quoi, ouvert il y a plus d'un an, don't worry nous avons reset la map plusieurs fois ^^
Le spawn est de thème médiéval/fantastique/steampunk :eek: mais dans vos bases respectives vous êtes libres de faire ce que vous voulez
![Roll Eyes :rolleyes: :rolleyes:](/wp-content/uploads/2016/04/love.gif)
Il y a une bonne ambiance sur le serveur, qui fonctionne sur une base de confiance, j'espère pouvoir compter sur vous.
Nous possédons un teamspeak dédié à la communauté du serveur ainsi qu'une conversation skype ! (A venir : un site avec toutes les nouveautés du serveur)
Mais -il y a toujours un mais- nous ne sommes pas très très nombreux, je parle des membres actifs, et c'est pourquoi nous souhaiterions recruter de nouvelles personnes sur le serveur !
II-Nous rejoindre ?
Quelques points importants devront être éclaircis avant que vous puissiez venir sur le serveur
![Stick Out Tongue :p :p](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
- Ton pseudo minecraft:
- Ton Age:
- Depuis quand joues-tu à minecraft:
- Tes qualités:
- Tes défauts:
- Ta/Tes spécialité(s) en jeu:
- Anciens serveurs que tu as fréquenté:
- Ton expérience dans le vanilla:
- Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:
- Tes projets/idées sur le serveur:
- Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): (facultatif mais toujours mieux)
- Ton Skype : (faut bien que je te joigne haha, ou par MP)
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
III-Screens du serveur: (ou pas)
http://imgur.com/a/3xOrM
Il est vrai que le serveur est déjà bien avance, mais il reste encore beaucoup de choses à faire dessus (hummm..quel genre de choses ?) x) De plus, l'ender va être reset avec l'arrivée de la 1.9 (on aime bien les nouveautés quand même non mais) et, à terme il y aura un reset de la map ! (pas tout de suite hein) Donc voici quelques screens de la ville du spawn et si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)