Ordi de gamer sans que ça me coûte les yeux de la tête?

Tous les tutos que j'ai vus (affichés sur la recherche, je ne les ai pas regardé un par un faut pas déconner non plus) durent en moyenne quarante minutes, tutoriels pour monter un ordinateur possédant largement les performances de ce que tu désires pour certains.

En considérant que tu entends autour de trente ans par des décennies, je pense que regarder un de ces tutos + l'appliquer (on va dire 40 minutes du tuto + 80 minutes en plus car t'es assez intelligente pour suivre des indications des autres donc au total 3 heures) te fait gagner du temps d'un facteur 87660 pour ces valeurs (en considérant qu'un an représente 365,25 jours, et en approximant cependant le nombre d'heures par jour à 24).

Je pense que ça devient abordable ainsi.

Mes notions pour monter un ordi sont rendues loin puisque j'ai suivi des cours en informatique en 2004. À l'époque, c'était sous Windows 2000/XP. J'en ai pour des décennies à mettre de l'argent de côté pour avoir un ordi de gamer.

Et nous des décennies pour te satisfaire ...

N'ayant pas les compétences nécessaires pour t'aider, je m'en vais et te souhaite bonne chance. Voici un tiramisu pour tenter de compenser ta frustration :

tiramisu.jpg

C'est compliqué pour nous de t'aider @Nehalena. Tu viens ici pour chercher de l'aide, mais quand on essaie de t'aiguiller vers les solutions rationelles qui te seraient bénéfiques, tu maintiens tes avis premiers de manière assez systématique.

Et d'ailleurs la taille du sujet (sept pages !) en est un bon indicateur.

Tu te dis frustrée, mais j'ai l'impression que tu t'imposes toi même cette frustration ; je ne sais pas trop à quoi tout cela rime et je suis bien désolé pour toi...

J'aime pas cette tournure de phrase :v.

Sinon j'approuve : c'est chiant quand certaines choses ne dépendant pas de toi de mettent mal (après, si c'est justifié dans ton cas ou non, j'en ai aucune idée). Après tout dépend du sujet, si c'est un cancer ou un retard de livraison c'est pas la même chose ^^.

Pas besoin de le lui redire, je lui ai déjà signalé et elle a ignoré. Ce n'est pas important, par ailleurs ...