Ordi de gamer sans que ça me coûte les yeux de la tête?

Et de toute façon, j'ai beaucoup plus de place que dans un SSD, y'a pas photo.
En général lorsque tu prends un SSD, tu prends un HDD à côté pour le stockage, donc la taille du disque n'est pas un argument.
C'est un disque dur mécanique avec les performances d'un SSD.
Dans le cas de petits transferts de fichiers, en effet, on en est proche, mais lorsque la taille de fichiers à déplacer excède celle du SSD, bah il sature, du coup ça transfère à la vitesse d'un HDD classique, donc non c'est bof en fait.

Mon SSHD tient la route. D'ailleurs j'ai jamais eu de problèmes avec un disque dur mécanique. En fin novembre, j'avais pas le temps nécessaire pour une analyse du SSD de 24 à 48 heures car j'avais énormément de trucs à faire et en plus, j'avais ma chaîne à faire rouler. Mais bon...j'ai arrêté Youtube depuis. Je me demande si ça aurait pris jusqu'à 7 jours. Là mon disque dur fait sa job donc j'ai pas besoin de plus. Et avec un SSD dans un laptop c'est souvent compliqué d'avoir un deuxième disque dur pour le stockage tandis qu'avec un SSHD, tu te prends pas la tête.

Mais euh ... Tu veux pas te monter un pc fixe ?? Le SSD tu le prendras quand tu changeras de pc mdr , pas besoin de le foirer dans ton laptop xd

J'ai pris un SSHD pour avoir performance et espace. Windows démarre plus vite que sur un disque dur ordinaire. Éventuellement, les ordis avec les processeurs Ryzen vont sortir, non?

Au pire fait ce que tu veux , mais crois-moi un SSD c'est utile , je suis bien placé pour le savoir (j'ai 1 SSD de 512gb , 2x firecuda 2TO et 1x barracuda 4to sur mon PC).

Tu parles des pc portable ? Si oui , sans doute qu'ils vont sortir , mais une tour reste tout de même nettement plus avantageuse en rapport perf/prix.

Je sais pas encore si ça va être une tour ou un laptop. Tout ce que je sais c'est que ça me prend un ordi équipé d'un processeur Ryzen.

Les processeurs Ryzen sont capables de rivaliser avec les Core i5/i7 de dernière génération alors pourquoi je m'en priverais? Mais je veux rien savoir des SSD. De plus, je suis très satisfaite de mon SSHD de 1 To.

je veux rien savoir des SSD
Bah nous on est seulement là pour te guider vers des choix raisonnables, après libre à toi de mettre ton argent dans tes certitudes inébranlables :°
De plus, je suis très satisfaite de mon SSHD de 1 To.
Le SSHD seul n'est un bon choix que dans le cas d'un ordinateur portable avec un seul emplacement de disque dur. Ça permet d'avoir un stockage à un tarif décent et ce avec des perfs intéressantes. Dans le cas d'un fixe, le meilleur choix (en terme de perfs/prix) et un duo SSD/HDD (ou SSD/SSHD si t'as envie). T'as un disque rapide pour ton OS et tous les logiciels lourds (Office, Adobe, etc), et t'as un HDD (ou SSHD, c'est selon) pour stocker tes jeux et tes fichiers en grande quantité et ce sans dépenser une fortune en stockage. Alors certes tu es satisfaite de ton SSHD, mais c'est juste parce que t'as pas vu mieux.