salut a tous!
apparemment mon ordi portable nc 6220 ne peut pas supporter minecraft!
don j'aimerais savoir quelle ordinateur portable assez puissant (mais pas trop chère)peut supporter minecraft...
j'avais vue le Acer ASPIRE ONE725-C604G32KK qui avait l'air pas mal :
dite moi si il vaut le coup!
si vous en connaissé des mieux pas trop chère,dite le moi!
voila!
bonne journée!
apparemment mon ordi portable nc 6220 ne peut pas supporter minecraft!
don j'aimerais savoir quelle ordinateur portable assez puissant (mais pas trop chère)peut supporter minecraft...
j'avais vue le Acer ASPIRE ONE725-C604G32KK qui avait l'air pas mal :
- Format Notebook
- PROCESSEUR
- Marque du processeur AMD
- Modèle du processeur Dual Core C60
- Nombre de coeur(s) 2
- Fréquence 1 GHz
- Mémoire cache 1 Mo
- MEMOIRE ET STOCKAGE
- Mémoire vive (RAM) installée 4 Go
- Nombre de barettes mémoires installées 1
- Mémoire vive (RAM) maximale 4 Go
- Type de mémoire vive (RAM) DDR3
- Nombre de disques dur 1
- Type de disque dur SATA
- Capacité du disque dur SATA 320 Go
- Vitesse de rotation du disque dur 5400 tr/min
- Graveur / lecteur Non
- Compatible double couche Non
- Blu-ray Non
- PROCESSEUR GRAPHIQUE
- Marque du processeur graphique AMD
- Modèle du processeur graphique Radeon HD 6290
- ECRAN
- Type d'écran LED
- Taille d'écran 11,6 ''
- Résolution maximale 1366 x 768 pixels
- Tactile Non
- Ecran compatible 3D Non
- CONNECTIQUE
- Ports USB 2.0 2
- Ports USB 3.0 1
- Lecteur de carte mémoire 5 en 1 : SD, MMC, MS, MS Pro, xD
- VGA (D-sub) 1
- HDMI 1
- Connectique RJ45 1
- Casque 1
- Microphone 1
- AUTRES FONCTIONS
- Carte son Intégrée
- Tuner TV Non
- Carte réseau Ethernet (Mbps) 1000
- Réseau sans fil Wi-Fi 802.11 b/g/n
- Bluetooth Non
- Infrarouge Non
- Hauts-parleurs HP intégrés
- Clavier AZERTY
- Pavé numérique Non
- Webcam 1,3 Mpixels
- LOGICIEL(S) FOURNIS
- Système d'exploitation Windows 7
- Version du système d'exploitation Edition Familiale Premium 64 bits
- Logiciels fournis Office Starter 2010, McAfee ISS (Version d'essai de 60 jours), ...
- Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
dite moi si il vaut le coup!
si vous en connaissé des mieux pas trop chère,dite le moi!
voila!
bonne journée!