Ordinateur portable

Froz

Aventurier
15 Décembre 2011
5
0
1
32
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum comme vous pouvez le voir et je désire donc me mettre à Minecraft (c'est pas trop tôt).
Vu que j'ai besoin d'un ordinateur portable je voulais savoir si celui ci suffisait pour minecraft (même si je pense que oui mais j'suis une tanche en informatique) et par la meme occasion si il était bien pour un usage bureautique et multimédia.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...R-Dl-Dvd-ram-Radeon-Hd-6650M-Gigabit-Ethe.htm

Je te conseille ce pc là :
Je tourne à 80 fps dessus et je monte jusqu'a 150 sans applications autour ;)
Le processeur est plus puissant , il fait 500Go de RAM , EDIT , 4 Go de RAM ( fail désolé ^^ ) et 2,13Ghz
http://www.google.fr/#hl=fr&cp=17&gs_id=2g&xhr=t&q=acer aspire 5742Zg&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=acer aspire 5742Z&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=8a2c3ba125d43da2&biw=1366&bih=624

Je te donne le lien google , étant donné que les prix varient beaucoup et que je ne connais pas l'intervalle de prix que tu peux dépensé ;)

Le processeur est plus puissant , il fait 500Go de RAM ,

10937302_clap_gif.gif

Ta connerie est puissante par contre....

xD str4remix tu ma fait rire franchement .

Sinon le pc portable est comme tout les autres pc portable je veut dire non adapté au jeu un pc de bureau aurais était mieux mais bon ^^ j'espère que tu ne joueras qu'a minecraft car après tu va arrivé à la limite du pc ^^

Mais franchement c'est vraiment une phrase que je n'oublierais jamais
Le processeur est plus puissant , il fait 500Go de RAM
tu as mélangé quand même trois composants du pc :

-Le processeur, sa puissance se mesure en GHz
-Le disque dur, c'st un outil qui permet de stocké des fichiers pour que ton pc fonctionne ;) comme windows ou les drivers des composants.
-La RAM, en quelque sorte sa permet de transmettre des données au processeur ect ...

PS : J'élu l'image et le commentaire du siècle, j'en ris encore :)

10937302_clap_gif.gif

Ta connerie est puissante par contre....

xD str4remix tu ma fait rire franchement .

Sinon le pc portable est comme tout les autres pc portable je veut dire non adapté au jeu un pc de bureau aurais était mieux mais bon ^^ j'espère que tu ne joueras qu'a minecraft car après tu va arrivé à la limite du pc ^^

@st4remix , tout le monde m'a déconseillé les Acer..
Sinon oui seulement minecraft ^^, bon je vais quand même le prendre.

Je déconseille pas les Acer je déconseille en général les pc portable pour se genre de tache ^^ il ne sont absolument pas fait pour sa enfin sa dépend si c'est un Alienware à 1600 euros :D
Mais bon visiblement tu veut un pc portable et ben prend mais ne joue pas à des jeux pas trop gourmand comme un bon Tetris ^^

Joue sur ton navigateur, avec tous les video settings au minimum, je fais ça sur le vieux portable a ma mère et ça tourne nickel.