Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Outil Internet] Flatcraft - Générateur et partage de maps superflat
salut, moi perso, j'ai quelques bug, je voulez une map avec strongold, air, mines abandonner, village de pnj, ba j'ai eu ... de l'air, de l'air, et encore de l'aire .. ;(
Bonjour à toutes et à tous et bonne année !
Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une mise à jour majeure, la mise à jour 1.6.0 (bêta) ! Celle-ci inclut les modifications et les nouveautés suivantes :
Modification du copyright,
Modification de la structure de la base de donnée,
Ajout des objets au lieu des ID dans les descriptions,
Ajout d'un thème par saison,
Développement complet du thème hiver.
N'hésitez pas à générer des codes, les partager depuis le site et de me faire part de suggestions, de bugs rencontrés ou d'avis sur le site !
Merci et bonne journée !
Bonsoir, aillant vu un commentaire parlant de ton logiciel, je suis venu voir, et j'aime ton idée et principe d'améliorer les Presets Minecraft !
Je ne sais pas si tu as vu mon dernier article Presets 4 Minecraft, mais je compte en faire un 2ème.
Puis-je parler de ton outils internet sur l'article ? ^^
Bonsoir, aillant vu un commentaire parlant de ton logiciel, je suis venu voir, et j'aime ton idée et principe d'améliorer les Presets Minecraft !
Je ne sais pas si tu as vu mon dernier article Presets 4 Minecraft, mais je compte en faire un 2ème.
Puis-je parler de ton outils internet sur l'article ? ^^
Bonsoir !
Oui, j'ai vu ton article !
Et oui, tu peux parler de mon outil internet sur l'article, je t'en donne mon entière permission.
Cordialement,
Worage.
Bonsoir à toutes et à tous !
Je poste ce message aujourd'hui pour vous annoncer une excellente nouvelle concernant Flatcraft !
Nairolf m'a contacté la semaine dernière pour améliorer le site et y ajouter quelques fonctionnalités.
Il s'agira de la première version finale, 1.0.0, de Flatcraft, puisque celle-ci est d'une qualité inégalable !
Voici une petite liste des modifications et ajout majeures :
Nouveau design du site beaucoup plus joli que le précédent,
Ajout d'un descripteur de code preset (ce qui permet de décoder les codes),
Amélioration graphique de la page de création de codes (ajout d’icônes de blocs),
Les noms des blocs seront désormais disponible en français et en anglais,
Il sera désormais possible de générer plusieurs couches au milieu,
Bien d'autres nouveautés !
La mise à jour 1.0.0 sortira dans les jours à venir, je posterai un message lorsqu'elle sortira !
Encore merci à Nairolf, merci d'utiliser Flatcraft, et à très bientôt pour la mise à jour 1.0.0 !