Semi-RP PVP [OUVERT] - Mine-Naruto - [RPG]-[PVP]

L'avancement du serveur est ralentie par l'absence de développeurs dans nos rangs. Une sorte de pré-bêta est cependant prévue, dans le pire des cas, d'ici les vacances de la Toussaint.

Si vous suivez l'actualité des mangas, vous verrez peut-être une news d'ouverture sur le site "Naruto-mx" d'ici là.
 

Une nouvelle vidéo de notre serveur voit le jour, vous pourrez notamment y voir l'immensité de Konoha... entre autre !




N'hésitez pas à y laisser vos commentaires. =)
 
La carte de base, c'est à dire Konoha, est complétée.

Il ne nous manque qu'un plugin fonctionnel sur le système de combat pour procéder à l'ouverture du serveur !
 
Bonjour j'ai trouvé votre vidéo et j'ai lut que vous ne saviez pas comment faire pour introduire des pouvoirs ninjas des armures des quêtes si cela vous plait donc si vous avez besoin de moi je peux vous ajoutez car je possede un serveur Naruto comme le votre mais complet. Si on allie vos architectures avec notre gameplay et notre communauté de 70 joueurs cela pourra que améliorer la chose. Mon skype : skypeduserveur
 
Bonjour je sais que ma réponse est longtemps après mais je suis tombé sur ce post alors que je cherchais du contenu naruto sur minecraft. Étant un grand fan du manga je dois dire que j'ai été séduit et je voudrais savoir si le serveur est toujours d'actualité. J'espère avoir votre réponse au plus vite !
 
Oui, le serveur est toujours d'actualité, il ne nous manque plus qu'un mod/plugin pour annoncer une ouverture ;)