Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
Petite mise à jour des explications sur les Jutsus !
 
Dernière édition:

Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
De retour avec un nouveau forum beaucoup plus aboutit !

http://mine-naruto.fr/

Vous pouvez toujours tenter de rejoindre l'alpha du serveur et d'améliorer l'expérience future par vos retours, n'hésitez pas !
 

Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
Petit up,

Nous recherchons de la main d’œuvre pour nous aider à finir les autres villages, notamment Kiri et Kumo. L'objectif étant, à terme, d'ouvrir plusieurs villages d'un seul coup, afin de garantir une bonne expérience de jeu. ( notamment vis à vis des relations entre villages. )

N'hésitez pas à candidater en nous présentant vos créations mais aussi votre motivation à rejoindre ce (gros) projet.

Nous vous attendons sur notre forum, ou ici même !
 

Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
Après les retours que nous avons eu pendant l'alpha, nous avons jugé préférable de continuer le développement et la construction afin de fournir une expérience de jeu qui permettra à une véritable communauté de se former.

Les beaux paysages et les quelques techniques implantées ne peuvent permettre une expérience satisfaisante sur le long terme... ce que nous recherchons pour nos futurs joueurs par l'implantation de quêtes, d'un PvP stratégique et agréable pour tous et d'une trame PvE correcte.

Au plaisir.
 

daynalox

Aventurier
30 Août 2017
2
0
2
44
Bonjour je suis intéresser par le serveur et je me demande si le serveur va ouvrir en public et quand ???
 

Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
Bonjour,

Le serveur ouvrira bien au public.
Je ne peux cependant pas assurer de date d'ouverture pour le moment. N'hésites pas à passer sur ce sujet de temps en temps, ou directement sur notre site pour avoir plus d'informations.
 

daynalox

Aventurier
30 Août 2017
2
0
2
44
OK merci pour cette réponse très rapide je vous encourage a continuer et j’espère que vous aller bientôt ouvrir en public
 

Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
Up, le projet se relance sur une nouvelle machine.
Le plugin réalisé par nos soin, implantant pas moins de 75 jutsus de chacun des 5 différents éléments est enfin complet.

L'accent est alors mis sur les constructions, les quêtes et le gameplay :

---

L'idée actuellement en cours de développement IG est la création d'un "Capture the Flag" en monde ouvert :
- Implantation de zones à défendre, rapportant des ressources au village ( ou au groupe de shinobi/samouraï ) la possédant;
- Mise en place d'un système d'attaque et de défense équilibré permettant l'attaque lorsque VOUS le déciderez;
- Récompenses supplémentaires ( par heures ) lorsque le point est tenu.
- Mise en place de palier de zones à capturer, de la simple scierie jusqu'au raid sur le palais du Seigneur du Pays visé...

Un système de progression PvE se dégage également :
- Implantation de donjons, seul ou en groupe
- Mise en place de système de donjons de combats ou d'infiltration ( rester dans les ombres, les ennemis One-shot ) ...

Finitions du village de Kumo;
Finitions du village de Kiri;
Finitions du village de Suna;

---

N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos discord pour en discuter, partager vos idées ou même postuler pour nous aider !
https://discord.gg/pT86qB5
 
Dernière édition:

Grocalin

Architecte Narutesque !
9 Mai 2013
75
5
103
28
Up,
Nous recherchons toujours des constructeurs et terraformeurs pour rejoindre l'équipe et nous aider à la finalisation des deux derniers villages ninja qu'il nous manque; à savoir Kiri à 50% et Iwa à 75% !

A bientôt !