Semi-RP PVP [OUVERT] - Mine-Naruto - [RPG]-[PVP]

Cela dépend de ce que tu recherche en venant parmi nous...
Nous ne souhaitons pas laisser la porte ouverte à n'importe qui et le seul poste que nous recherchons désormais est celui de développeur. Dans le cas contraire ou tu ne le serais pas, mais que tu as de quoi prouver un gros niveau dans d'autre domaine(s), tu as la possibilité de poster une candidature sur notre forum dont l'adresse se trouve sur le message de présentation du serveur.

Nan mais vous avez dit que le serveur serait en whitelist c'est pour ça que je demande parce que je suis juste joueur. J'ai eu l'occasion de faire quelques textures mais bon ^^'

Je viens de m'inscrire et je voudrais aller sur le serveur minecraft mais je sais pas comment faire
parceque j'ai copier l'IP du serveur sur mon minecraft qui étais sur la première vidéo et sa veux pas marcher et vue que je sais
pas lire l'anglais bas je sais pas quoi faire parceque votre serveur a l'aire GENIAL et se serais
bête si j'étais le seul a pas pouvoir i rentrer

Dernière édition:
Bonjour,

le serveur n'est pas encore ouvert au public, il est donc normal que tu ne puisse t'y connecter.

Un message d'ouverture sera posté ici même lorsque le moment sera venu !

Bonjour,

Suite à la finalisation de la carte du Pays du Feu ( 6.000 x 8.000 ) et de notre plugin de jutsus, nous recherchons actuellement une personne intéressée par la réalisation de quêtes via le plugin Quester, mis à sa disposition sur notre map principale.

-*.*-*.*-*.*-*.*-*.*-*.*-

Nous souhaitons créer des quêtes originales et complexes, ce qui implique un français correct, une connaissance du plugin approfondie et une bonne dose de créativité.

Vous aurez pour aire de travail l'ensemble du village de Konoha. Des bains de vapeur, à la police en passant par la Racine et le Palais du Kage, vous pourrez créer les quêtes de votre choix selon le respect des règles basiques de RôlePlay.
Les quêtes situées à l'extérieur du village ne seront faites que plus tard !

-*.*-*.*-*.*-*.*-*.*-*.*-

1470309854-recrutement.png

Si vous pensez répondre à ces critères et que vous souhaitez vous impliquer dans ce gros projet n'hésitez pas à répondre ici même, par mp, ou sur notre nouveau forum à l'onglet "Recrutements spéciaux" : http://mine-naruto.forumactif.org/

Cordialement,

Equipe Mine-Naruto.

Dernière édition: