Bien le bonjour je me suis trouvé être un intéressé par votre et je postule pour rejoindre votre humble serveur voici les points que je cite pour essayer de vous convaincre :
- J'ai actuellement 17 ans
-Enaris est mon pseudo
-Construire une sorte de tribu évolutifs cette à dire; avec des construites de différents styles (médiévale , moderne , désertiques ... ) et d'essayé de faire des automatisation en redstone
-Je suis disponible tout les jours mais quand je ne peux pas être disponibles lors d'un jours je préviens toujours
-J'ai été moi même fondateur de mon serveur plugins et un moddé
-Je me débrouille pas mal en build mais je suis très nul en redstone
- Je ne peux vous parvenir une seul photo de mes builds puisque j'ai un nouveau pc et que donc j'ai perdu toute mes photo de build
- J'ai actuellement 17 ans
-Enaris est mon pseudo
-Construire une sorte de tribu évolutifs cette à dire; avec des construites de différents styles (médiévale , moderne , désertiques ... ) et d'essayé de faire des automatisation en redstone
-Je suis disponible tout les jours mais quand je ne peux pas être disponibles lors d'un jours je préviens toujours
-J'ai été moi même fondateur de mon serveur plugins et un moddé
-Je me débrouille pas mal en build mais je suis très nul en redstone
- Je ne peux vous parvenir une seul photo de mes builds puisque j'ai un nouveau pc et que donc j'ai perdu toute mes photo de build