Survie Vanilla [Ouvert] Serveur Survie Memento [1.13.1]

Bien le bonjour je me suis trouvé être un intéressé par votre et je postule pour rejoindre votre humble serveur voici les points que je cite pour essayer de vous convaincre :
- J'ai actuellement 17 ans
-Enaris est mon pseudo
-Construire une sorte de tribu évolutifs cette à dire; avec des construites de différents styles (médiévale , moderne , désertiques ... ) et d'essayé de faire des automatisation en redstone
-Je suis disponible tout les jours mais quand je ne peux pas être disponibles lors d'un jours je préviens toujours
-J'ai été moi même fondateur de mon serveur plugins et un moddé
-Je me débrouille pas mal en build mais je suis très nul en redstone
- Je ne peux vous parvenir une seul photo de mes builds puisque j'ai un nouveau pc et que donc j'ai perdu toute mes photo de build

Fichiers joints

• 2018-02-16_21.39.32.png
    2018-02-16_21.39.32.png
    1 Mo · Vues : 374
Alors tout d'abord enchanté à vous qui lisez cette candidature.
Je me présente Julien, 19 ans depuis peu, les études ne me plaisant pas j'ai préféré travailler le plus tôt possible, malgré cela j'ai tout de même réussi a obtenir mon BAC littéraire malgré mes grandes lacunes en orthographe et ma fainéantise extrême je suis donc un jeune salarié dans le bâtiment (pas très glamour) et oui je suis originaire du Portugal. Je ne suis pas susceptible sur les vannes donc on peut se lâcher je suis très ouvert.
Trêve de blabla voici le pourquoi du comment.
J'ai essayé à plusieurs reprise de rejoindre des serveurs vanilla privés, malheureusement je me retrouvais vite le seul membre actifs, j'ai donc décidé avec deux de mes amis proches de crée notre propre serveur privé, mais un serveur composé de seulement 3 membres devient vite ennuyant, nous avons donc décidé de rejoindre un serveur qui nous paraissait sérieux et fiable, c'est alors que nous sommes tomber sur votre post et avons décidé de postuler.
Comme vous devez souvent le voir dans les autres candidatures, je suis moi aussi un joueur de la beta minecraft. Ma spécialité est le build ( quelle surprise !) je n'ai malheureusement pas de Screenshots à vous proposez, mais vous promets de faire mes preuves dés le début de l’aventure, tout ce qui touche à la redstone je préfère le laisser à mes deux collègues.
Je suis généralement quelqu'un de très amicale, je suis présent tout les jours dans la soirée et généralement la le week-end mais cela varie selon mes occupations.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui mon échappé et encore plus navré si elles sont nombreuses.
J'ai hâte de faire connaissance avec toute l'équipe et pouvoir participer à l'avancée du serveur, je m'excuse de la banalité de ma candidature ou trop courte mais cela n'a jamais été mon fort.

Cordialement Hosukee

Dernière édition:
Bonjour,
J'ai 17, je m'appelle Tom.
Je joue a minecraft depuis plus de six ans (1.2.5), mon pseudo est Tommyo33, durant ces six années j'ai eu le temps d'explorer d'après moi toute les facettes du jeux (tout type de modpack, PVP, minijeux, build).
J'ai de grand projet pour ce serveur ainsi qu'un niveau de construction très correct. Je suis disponible tout les soir et le week-end. J'ai participer à plus d'une dizaine de serveurs de ce genre, tous ce sont terminer à cause d'un manque de joueur actifs (Je me retrouvais souvent seul).
Comme je l'ai déjà dit je suis un bon builder, je maîtrise aussi la redstone et je suis très patient ce qui me permet de réaliser de grand projet comme de grandes farms (Gold; Iron; XP; etc).
Je suis ouvert d'esprit et amical donc la coopération et le dialogue avec les autres joueurs ne sera pas un problème.
Je n'est pas de screenshot à vous donner car j'ai récemment changé de PC.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt j'espère.

Bonjours aujourd’hui je viens postuler pour rejoindre votre serveur UHC vanilla 1.13. Donc par ou commencer, ah oui, je sais, mon nom, donc, je me présent je me nomme Christian. J'ai 18 ans et je suis d'origine Canadienne. Dans le futur, j'aimerais devenir un auto-entrepreneur

Je suis le genre de personne à aimer que tout sois propre et bien fait. Je suis un gars très sportif, j'aime bouger et partir l'aventure. J'ai tous de même aussi casanier et j'aime jouer au jeux vidéos.

Cela va faire à peu près six ans que je joue à minecraft. J'ai exploré tous les aspects du jeux, aussi bien le moddé que le vanilla. J'aime la coopération et le travail d'équipe. Je suis du genre calme sans prise de tête et à l'écoute des gens. Cela fais quelques semaines que moi et mes potes cherchons un serveur vanilla UHC où les joueurs sont un maximum sérieux et actifs dans le but de faire de nouvelle connaissance. Je suis dispo en soiré et le week-end. J'ai jouer sur une dizaine de serveur vanilla. J'ai de l'expérience en build et légèrement en redstone

Nous avons eu la chance de vous découvrir, vous semblez être chaleureuse, à bientôt j'espère.

Les candidatures sont actuellement fermées, on va voir si tout se stabilise, et nous rouvrirons si besoin est :)

Merci à toutes et à tous d'avoir postulés ! Et à bientôt :)

Je poste ma candidature ci-dessous suite à un souci lors du chargement des screens.

Dernière édition:
Bonjour bonjour, je sais que les candidatures sont fermées pour le moment mais je dépose quand même la mienne au cas où la situation se débloque.
Je suis donc Quentin Biharé, j'ai 19 ans et je rentre en école d'ingénieur cette année (je sais pas encore dans laquelle mais je sais que j'y serais). Je viens donc de terminer mes deux années de prépa pendant lesquelles j'ai un peu mis en pause la plupart des jeux auxquels je jouait avant, dont Minecraft. J'ai joué sur plusieurs serveurs Vanilla et j'ai notamment participé aux trois dernières saisons du serveur HardKub (sur lequel j'ai pu rencontrer Saronord qui, j'ai cru le comprendre, vous a rejoint cette semaine). Je voudrais reprendre après ces deux années sur un serveur Vanilla tel que le votre en réalisant les projets qui me viennent et surtout en participant activement à la communauté qui est selon moi la chose qui pousse les joueurs à se connecter régulièrement (sur les serveurs dans lesquels j'ai joué, la vie en communauté c'était vraiment ce qui me motivait). Je suis plutôt un builder (voir les screens ci-dessous) mais j'ai des connaissances de base en redstone et je peux participer aux fermes de grande envergure.
Comme je vais bientôt rentrer en école, mes disponibilités sont encore incertaines mais j'ai cru comprendre que comparé à la prépa l'école d'ingé c'était plutôt relax donc je pense que je pourrais me connecter presque tous les jours avec de la motivation! Mon Skype: Quentin Biharé ou titiloltiti
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je poste avec ceci les quelques screens de mes créations,
Bonne journée,
Titiloop
2015-07-23_21.37.31.png 2015-10-23_09.01.54.png 2017-02-23_09.13.50.png 2016-07-22_20.08.48.png 2016-02-28_18.26.00.png 2017-02-24_16.22.55.png 2016-01-09_22.56.23.png 2016-02-09_15.33.41.png

Fichiers joints

• 2015-10-23_09.02.05.png
    2015-10-23_09.02.05.png
    461.5 KB · Vues : 381
Dernière édition:
CANDIDATURE AU SERVEUR

-J'ai 16 ans
-pseudo minecraft : TwinyFR
-Votre Projet personnel: construirent de belles chose
-Vos disponibilités: tout le's weekend
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla: je suis un pro des serveurs vanilla car je joue surtout en vanilla
-Vos spécialités:le build un peu de redstone

Bien le bonjour à l'equipe du serveur! Je viens de découvrir le projet, et même si j'ai cru comprendre que le candidatures étaient fermées, je me suis dis que j'allais tout de même tenter ma chance si celles-ci étaient amenées à ré-ouvrir un jour. Je suis un joueur agé de 16 ans et malgrès mon jeune age, ça fait maintenant 6 ans que je joue a Minecraft. En jeu, je suis Tegraen (qui se prononce "TégraèN"). J'ai à plusieurs reprises joué avec des amis sur des serveurs survie dans d'anciennes versions. Mais je souhaite découvrir la version 1.13 autrement que tout seul! Sur le jeu, ce que j'aime faire c'est construire. J'ai dernierement réalisé une maison dans un style coloniale en survie. J'aimerai pousser ce projet plus loin et réaliser tout un village colonial. Parce que contrairement à l'époque qu'il représente, je trouve ce style architectural interressant à travailler. Je ne suis pas vraiment doué pour tout ce qui est fermes ou red stone... Mais ça m'intéresse vraiment d'apprendre! Malgré la reprise des cours, je pense pouvoir me connecter tous les jour (sauf tard le soir). Voilà ! Je vous laisse avec quelques screens de mes créations !

2016-05-26_17.30.56.png
2016-06-28_19.04.47.png
2016-06-28_19.04.56.png
2016-06-28_19.06.39.png
2016-06-28_19.07.53.png
2016-06-28_19.08.14.png
2016-06-28_21.52.33.png
2018-08-31_15.29.42.png
La maison style "colonial" dont jai parlé
2018-08-31_15.29.57.png

Les candidatures sont de nouveaux ouvertes ! N'hésitez pas à postuler, nous allons répondre aux nouvelles candidatures et aux anciennes, si elles sont validées, le plus tôt possible.