Salut ça m'intéresse comme serveur
J'ai 20 ans, mon pseudo est Crazy_Unicorn__
J'ai pas de projet particulier pour le moment, je veux juste découvrir les nouveautés de la 1.13, et sur un serveur parceque c'est plus sympa ^^ Et pouvoir redécouvrir un peu le jeu parceque j'ai fait une pause ^^
Pour les disponibilités pour le moment j'ai pas repris les cours donc je serais là quand j'ai rien de mieux à faire jusqu'à ce moment x) Mais honnêtement je ne serais pas quelqu'un de très actif ^^
Expériences passées : le serveur JLS où j'ai fait du vanilla puis du skyblock avec des potes mais on a give up après avoir été 1er du serv, plus de challenge et de motivation :/
Ma spécialité c'est la redstone et la déco autour de la redstone, essayer de bien l'intégrer dans des builds. Mais pour le moment je veux juste farm puis me faire une petite maison ^^
Je doit bien avoir 2/3 screens du skyblock ^^
J'ai trouvé que ces photos, mais on avez bien plus d'îles et bien plus grandes là c'était que le début ^^ (ah et l'arbre on l'a jamais fini xD)
Et quand je dis on, c'est moi et 2 potes, je les ramenerai peut être si l'envie leur prend de rejouer
(et que j'aime le serveur
mais à priori y aura pas de soucis)